RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue140/1000Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/300Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue280/300Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (280/300)

Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty
MessageSujet: Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen   Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:56

Je n'en revenait pas ,lui Sasukalex avait eu le cran de venir me dire en face qu'il me défiait ,au début je pris ca pour une plaisanterie ,mais conscient de son imbécilité ,je me rendis tout de même au dojo de l'akatsuki ,lieu de notre affrontement.
Les portes du village s'ouvrèrent tous les villageois m'acclamer pour revenir victorieux ,je partit pour mon expédition ,vérifiant que j'avait avec moi mes doubles lames et mon katana en fer noir ,tout référencer je m'élança en courant a travers les ronces ,les taillis et les buissons.
Un jour après ,épuiser ,c'était arrivé ,pas un seul moment je ne m'avais arrêter et je me trouvais alors devant les dojos.
Les gardes devant la portes me demandèrent mon identité ,les présomptueux genin,il ne me connaissait donc pas ,je n'avait plus la force pour les éliminer ,je passa donc mon chemin,a l'intérieur de cette salle qui sentait le renfermés ,aucune trace de mon ennemi ,je m'assis donc sur le tapis dans l'attente de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue365/1000Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/450Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/450Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/450)

Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen   Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:52

Genin : Bonjours monsieur. Sasukalex, ma demandé de vous apporter ceci (potion + 25% de chakra) et vous de vous dire que vous en aurez besoin et de bien vous reposez. Ne l'utilisez pas maintenant ! De plus un juunin de l'Akatsuki avec 1 000 ryos sont en route actuellement pour Konoha.

2 heures plus tard :

Sasukalex (derrière les portes du dojo) : Sharingan {penser: Désoler Nazuki, je n'ai d'autre alternatives... à partir de maintenant c'est un combat entre toi et moi où les règles n'ont plus lieux d'être et où dans chaque situation nous en ressortirons avec quelque chose...}

Les portes du dojo s'ouvre, l'aire y est étouffante. Au fond de la salle, Nazuki attend tous en regardant Sasukalex entrée dans la pièce.
Nazuki peut constater très clairement que Sasukalex n'est pas venu là pour bavarder, le sharingan aux 3 pupilles brille encore plus dans l'ombre.

Sasukalex : Tu sais pourquoi tu es là, tu sais ce qui devait arriver et tu sais aussi que tu es la seul personne qui pourra m'arrêter.


Dernière édition par sasukalex le Lun 31 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue140/1000Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/300Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue280/300Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (280/300)

Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen   Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:13

Dans la salle qui avait l'habitude d'être bruillante ,ont n'y entendez plus aucun bruit ,l'ennemi qui se trouvez en face n'était pas un ninja a prendre a la légère ,mon adversaire était sasukalex-kun ,le plus grand des nuke-nin.

Cher ennemi ,bientôt tout le monde pourra se confronter a toi ,lorsque que je t'orrais ôter tes pupilles .Tes yeux seront toujours rouge mais d'une autre texture.

Je te trouve un peut trop sure de toi.Tu as beau être l'un des ninjas les plus redouté ,tu ne connais pas assez le pouvoir du sharingan ,tu n'as pas assez d'expérience.

Je ne voulais pas l'avouer mais mon ennemi avait raison , je buvais une gorgée de la potion qu'il m'avait gentilement offerte ,mais ceci ne changeait pas, mon ennemi était plus fort,beaucoup plus fort.
Je devais tout de même me battre ,je porter la responsabilité de mon village sur le dos.Je vérifia tout d'abord mes kunai ,mon katana étai solidement attacher dans mon dos ,et mes eux double lames accrocher a mon bras.
Après un moment personne ne voulait entamer le combat ,j'en profiter pour pensé ,et tout d'un coup je fut envahie par un énorme doute ,si le juunin qui l'avait envoyer n'était pas u seul mais une cargaison .
Mais que représentais ce combat ,a nos yeux c'était une hitsoire de pouvoir ,mais que représentais t-il au yeux ,peut être attendez que je soit partis pour avoir une occasion de prendre mon village.
Je ne pouvais pas rester plus longtemps ,je devais en finir avec mon ravisseur,mais comment faire quand son opposant possède un sharingan ,je ne sais pas ,mais je n'était pas d'humeur a faire le premier pas ,bizarrement juste après mon ennemi fit le premier pas.Je leva la tète qui était jusqu'à présent abaisser ,et mon ennemi me regarder avec ses yeux ,je le regardais a mon tour ,l'amitié qui ce trôner avant entre nous deux n'était devenu qu'une simple affaire de pouvoir.
Comment faire pour le parer ,il fallait tout d'abord visualiser les recoins pour pouvoir le surprendre ,ce qui n'était chose facile quand on est enfermé dans une salle qui n'est pas la sienne.Sasukalex mis un deuxième pas devant lui ,je fit mon premier ,puis d'un coup mon ennemi disparus ,et réapparu juste derrière moi.


Il est tant d'en finir.SHISHIRENDAN La Fureur du lion.

Malheureusement je ne pus esquiver ce coup ,et pendant les quelques secondes de répit que j'avais en l'air je pensais a une stratégie,puis je m'écrasa par terre âpres avoir subit le dernier coup.Je me releva légèrement affaibli ,sasukalex lui était toujours debout prés a surgir .Il disparu une nouvel fois ,sur de l'attaque qui allait me porter je me retourna pour le contrer ,il n'apparus pas et me prit un coup de pied ,j'avais alors prit conscience que mon ennemi savait enfaite téléporter devant moi.
Je constata que mon concurrent pouvait voir a l'avance les gestes que je faisait ,je connu pour la première fois le terrible pouvoir du sharingan.




Très bien subit ce pouvoir que j'ai appris durement appris.LES MILLES LAMES PERÇANTE DU KINTON.


[/i]Mille pointes de fer sortirent du sol ,une épaisse fumée avait envahie ,on ne voyait plus très bien ,la respiration devenait impossible .
Je ne pouvait pas renoncer ,mon ennemi devait bien ce trouvait quelque part ,mais a travers cette fumée c'était impossible ,puis brusquement j'entendue une voix venirent au dessus de moi.


NAGASASHI CHIDORI!!!!!

[i]Il avait sortit les grand moyen ,grâce a mes réflexes je put saisir mon katana ,et les deux lames se percutèrent ,l'attaque était coriace ,grâce au fer noir qui protégeais mon katana je le repoussa,mais l'éclair qui jaillaisait du bras de mon ennemi pour alimenter son armes réussi a faire une encoche a mon katana ,a la prochaine s'en n'aurait été fini de lui je le lança donc a terre et tendit les bras vers le sol ,mes doubles lames sortirent de mes manches et lança ma première attaque.[i]


Kugutsu,les marionnettes maudites.


[i]Deux marionnettes sortirent du sol .Elle représenté Madara Uchiwa et Obito Uchiwa.


Comment???!!!Impossible.

En effet tu est surpris ,je ne possède pas le sharingan ,donc j'ai du employer un autre moyen.

Comment as tu fait.

Connait tu le grand sasori des sables rouges ,oui ,bien sur que tu le connais,obito et madara voulurent se faire construirent une marionnette les représentant ,alors sasori s'en chargea ,et pour que leur marionnette soit encore plus puissante ils lui confiérent ,le secret du sharingan qu'il transmuta dans ses marionnettes.A sa mort je subtilisa son répertoire de marionnette.

Toi un marionnettistes c'est invraisemblable.

Au je n'ai pas dit non plus que javait un don aiguë pour le maniement de ces choses ,mais lui s'en chargera ...L'INVOCATION DU MAITRE KUGUTSU.

Sur ces mots Sasori sortit du sol et se mit a contrôler les deux marionnettes.

Très bien quatre contre un ,a vrai dire je m'y attendais un peu........MANGEKYU SHARINGAN.

Comment!

Malheuresement a ce que tu penses Nazuki tu n'est pas mon seul amis ,.....il y a aussi sakura ah ah ah.

Je ne le reconnais plus j'avais l'impression de voir devant moi un homme avide de pouvoir.ET lui répondu.

Tu ne pourra m'avoir avec ton sharingan avec ces trois marionnettes qui me protège.

Si je ne me trompe pas ,toutes les marionnettes de Sasori sont faites avec des bout d'humain,oui ,alors je n'aurai aucun mal a prendre le contrôle de leur esprit.Ah Ah Ah.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue365/1000Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/450Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/450Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/450)

Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen   Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:53

Nazuki envoya Madara et Obito sur moi, dirigeait par Sasori. Pendant que Nazuki regardais le combat, attendant de voir ma réaction.
j'attaquai mes deux adversaires qui était de très fort Uchiha mais qui n'étaient devenu que marionnette, sans le moindre sentiments d'humain.
Mais au fond est-ce que je pouvais dire ça... pas le temps de réfléchir à cette question, l'un avait un Kunaï (Obito) l'autre en tenue d'anbu avait un Katana, je ripostais donc avec mon katana attendant de voir comment ils réagissaient.
Plusieurs fois ils faillirent m'avoir, je fi même blessé sur la anche par le Katana de la marionnette de Madara mais rien qui pouvais m'empêcher d'atteindre mon but.
Obito attaqua par la gauche dans un élan je sauta par dessus en pose appui sur sa tête avec mon pied, au-dessus Madara m'attaqua de front la pointe de son katana dirigé vers moi, à peine le temps d'opposé ma lame et de rebondir un peut plus loin des deux, mais j'avais grandement négliger Nazuki qui lui avait anticiper ma retombé de cette attaque, j'étais encore au-dessus du sol, Nazuki me foncé dans le dos avec son katana pour me transpercé au niveau du cœur, ne pouvant bougé, j'espérai qu'il ne sache pas visé et qu'il se loupe (par ancienne amitié). Trop tard il m'avais eu.

A ce moment une épaisse brume envahi la salle, Nazuki ne senti plus rien sur sa lame il avais bien effleuré quelque chose mais c'était solide.

Sasukalex (en déplacement) : Crois tu vraiment que j'aurais tué Sakura, qu'elle serai assez considérai à mes yeux pour être une amie qui me délivrai le Mangekyu !
...Crois tu vraiment que je pensais que t'attaquai avec un SHISHIRENDAN serais suffisant pour te tué en un coup....que j'utiliserai un Nagashi chidori avec une couleur si bleu alors que mon chidori est sombre !


Nazuki cherchant un peut partout, mais sans paniquer.Il put voir les yeux de Sasukalex, il n'y avait que 3 pupilles dans son Sharingan.
Où était donc passer le Mangekyu, comment avait il fait pour se téléporter alors si loin alors qu'il était t'en blessé !?! Est-ce que c'était vrai ce qu'il viens de me dire ?!

Sasukalex : Katon, Gyoku ka no jutsu !

Nazuki enleva rapidement son épée de la matière dans la quel elle était planter et eu juste le temps d'esquivé.
Quand il réouvi les yeux, il était à la même place qu'au moment ou il avait invoqué Sasori mais Obito avait le bras complétement casser et la anche éraflé. Moi j'étais en face avec mon Sharingan je le fixé dans les yeux, la brume était dissipée et aucun de nous deux n'avait subi de dégât. Si ce n'est la marionnette de Obito qui manqué un bras.

Nazuki : Comment a tu fait ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de n'avoir rien fait a part invoqué les marionnettes et d'avoir frappé avec mon épée sur toi !?

Sasukalex : Tu ne le devine même pas après ce que je t'ai dit sur la différence de mes pensé et attaque que tu as vue ! Tu comprend maintenant ?
Je n'ai pas l'impression alors je vais t'expliquai c'est simple, ton sensei ta appris a dissipé un genjutsu, mais pas à les voir depuis que tu ma regardé dans les yeux après avoir invoqué tes marionnette tu es tombé dans mon genjutsu, je t'ai fait volontairement croire que je t'avais attaqué avec des attaques tel le shishirendan et que tu a riposter alors que en fait tu as juste invoqué tes marionnette et en croyant me combattre tu les a fait se combattre entre elles ! Ce qui explique les blessures sur Obito.
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue140/1000Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/300Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue280/300Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (280/300)

Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen   Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

Comment avait t-il pu m'avoir ainsi ,il était beaucoup plus puissant que je le pensais ,toute ces années d'amitié n'était que pacotille ,il avait déjà l'intention ,il n'a pas assez de haine pour pouvoir me tuer ,les seul attaque qui l'a fait était des petites technique ,a pars le genjutsu bien-sur.
Mais il m'a libéré ,ca veux dire ,qu'il hésite ,il voudrait trouver une autre initiative ,mais malheureusement il n'y en a pas ,si il veut son mangekyu il faudra me tuer avant que je le fasse.



NINPO YORAISHIN ,La pluie du Kinton!!!!


Sur ces mots une pluie d'aiguilles tranchantes sortirent du sol ,se dirigeant vers les air ,mon ennemie ne pouvait pas l'éviter ,personne ne le peut.J'était assuré de gagner.
Alors que les premières aiguilles sortaient du sol .
Sasukalex qui ne voyait pas arriver les aiguilles sous son pied ,s'ne pris deux , une dans le pied droit et l'autre dans le gauche ,l'ennemi était alors immobilisés ,la deuxième vague arrivait .Et tout d'un coup .


KATON La Technique De La Cométe.


Le feu ardent recouvra Sasukalex ,tel un bouclier ,grâce a ca toute les aiguilles qui allait l'atteindre furent bruler avant de le toucher ,il pu par la même occasion se détacher des aiguilles planter dans es pied.
Puis il s'envola ,je ne savais pas ce qu'il me réservait ,c'est alors qu'il se mit a tourbillonnait d'une vitesse que le feu commencer a s'attiser .
Sans attendre qu'il s'éteigne ,il fonça sur moi avec toute sa hargne .
Arriver vers mon visage ,je lança une substitution ,et arriva derrière lui ,je contre attaqua en le coupant avec mon katana.
Quand je l'érafla ,une fumée blanche pris place .
C'était une substitution qu'il avait invoqué ,mais ou se trouvait t-il alors .
La pluie ,et le bruit qui allait avec ,s'aténuérent.
Assez pour que je puisse entendre le tapage du fer sur du bois qui semblait venir d'en haut.J'eus le temps de regarder en haut et entendu.



LA PLUIE EXPOSIF DE KUNAI


Après ces paroles ,je vit un trou perçant le toit ,et très vite ,une explosion jaillit de cette brèches.

Tetsu no Tate ,le bouclier de fer.

Heureusement une enveloppe de fer venu rapidement me recouvrir après l'incantation faites.
Mais quel bêtises avais-je ,celle ci allait me couter ma vie ,dans ce moment de précipitations javait oublier que le feu consumer le fer.
L'explosion dura longtemps ,mais je pensait que le bouclier tiendrait le coup ,ce qui ne fut pas le cas ,très vite je sentis ,l'incroyable étreinte du feu ,qui commençais a me ronger doucement l'abdomen ,je cria fort en espérant que ceci éradiquerai le mal ,mais fausse route .L'explosion stoppa et je me retrouva a terre a moitié mort ,a moitié vivant ,mon ennemi n'avait donc plus qu'a m'achever pour obtenir son tant attendu Sharingan.
J'avais ainsi mes dernières forces afin d'ouvrir mes paupières et il leva son katana pour m'exécuter,je profita alors des débris crée par l'explosion ,pour utiliser peut être mon dernier jutsus.


DOTON IRU BANSHI, IWA FUBUKI ,La Tempete De roche.

Les débris commençait a léviter ,il ne pouvait plus alors se concentrait sur ma mort mais sur les débris qui aller s'abattre sur lui.
La tempête commença ,il esquiva tel le plus grand de tous les ninjas ,c'est ainsi qu'il m'impressionna,mais comme tous bon ninja il n'est pas invincible ,âpres une centaine d'esquive ,une roche l'atteignit et lui perfora le foie.
La tempête se calma alors mon ennemi avait par la suite posait un genou a terre se tenant la blessure afin d'éviter hémorragie.
Nos deux camps était a égalité ,mon ventre je n'osais pas le regarder ,mais je sais que la douleur était aussi forte que celle qu'il pouvait en ce moment ressentir.Mon ennemi agonisant ,mais n'abandonnant pas pour autant ,releva une deuxième fois sa lame ,mais rien qu'a l'extension de son bras ,sa blessure le faisait atrocement souffrir.
Voici déjà longtemps que nous combattons ,et nous sommes encore sans nouvelle de l'arbitre ,ne viendra-il jamais pour arrêter ce combat d'hérétique .
Je ne pouvais plus compter sur personne ,ni sur moi et mon chakra ,ni sur les marionnettes qui se combattait entre elle.
L'utilisateur du sharingan ,serait t-il plus fort que moi ,pourquoi je serait allongé ,et lui agenouillés ,pourquoi ce serai toujours lui sur la plus haute marche du podium.
Si j'est pu réussir a le toucher c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on puisse le présumé ,et que alors je peux le tuer.
Sur ces mots je pu me relever a sa hauteur ,nous étions tous deux a genou ,a nous regarder ,il lui rester encore beaucoup de chakra ,mais il ne pouvait pas faire bien fonctionner son œil du a sa blessure ,qui le faisait souffrir .
Je pouvais alors lui mettre le coup de grâce ,mais avec le peu de ressources en chakra qu'il me rester ,je ne pouvais me le permettre.
Ma tète commençait a tourner vaguement ,la sang qui s'écouler de mon ventre était tel une cascade se projetant dans une rivière ,sauf que les effets de la cascade en était beaucoup moins critique.
Peut être était -ce nos destins de mourir ainsi tous les deux ,le destin de l'hokage qui fut rester le moins longtemps .
Et celui du Chef de l'Akatsuki qui est mort tel un ninja légendaires.
Il sera toujours plus glorieux que moi même dans la mort ,ce qu'est l'avantage d'une organisation ,si le chef meurt ,il y meurt avec ,tandis qu'un village continue a vivre en oubliant celui qui les avaient certainement sauver .
Quelques instants plus tard ,mon ennemi eu la force de se lever.
Encore une fois ,dans un élan d'espoir je le suivit ,le combat aller pouvoir reprendre son cour maléfique .



Tu est prêt a mou.....rir Nazuki.

Si je dois a l'issue de ce combat mourir alors tu me suivra.






DOSE DE CHAHRA UTILISES:

-Mille lame percante du kinton (-50 chakra)

-Invocat5on des trois marionettes (-100 chakra)

-Ninpo Yoraishin (-70 chakra)

-Tetsu no Tate (-20 chakra)

-Doton Iru Banshi ,Iwa Fabuki (-50 chakra)


Total du chakra:450 -290/160
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue365/1000Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/450Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/450Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/450)

Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen   Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:35

Je rassemblai mes dernière réserve de chakra, Nazuki faisait de même a l'exception qu'il lui en resté moins que moi mais sa détermination était sans réserve !
J'étais fière et triste de l'avoir comme meilleur ami, j'avais eu beau cherché il n'y avais d'autre alternative que de le tué pour avoir le mangekyu sharingan.
Est-ce que cela en valler tant la peine.... je me peut le dire... de toute manière je ne peut plus faire demi tour... cette fois ci je vais en finir avec mon meilleur jutsu actuel, coute que coute je ne doit pas perdre !! Je dégainé peut-être pour la dernière fois Zangetsu, je concentrai mon chakra dedans comme a l'entrainement l'épée noir s'enflammée d'un feu blanc et bleu, une électricité noir se dégagé, mais cette fois au lieu que toute mes capacité était multiplier par trois je décidait de tous mettre dans cette attaque, dans la puissance !
Quand à Nazuki, lui avait déjà commencé à malaxer son chakra dans sa lame, son regard avait changer on pouvais plus que lire sa détermination ! Dans l'œil gauche on pouvais y voir le signe de Katon et dans le droit le signe de Suiton, le chakra qui émané de la lame était vert, un vert si beau que l'on si apaiserai rien quand le regardant attentivement !
Mais l'heure n'était plus au émerveillement de mon adversaire, je devais l'oublier, sans lui je serai plus fort !!

Zangetsu-An Rakurai no Ka !!
La paume du souke !!

Nous nous jetions tous deux sur cette dernière attaque ! L'épée en avant, les souvenirs plein la tête près à s'effacé, la même détermination mais pas le même but, maintenant qu'importe je ne pouvais plus rebrousser chemin, j'en avais tant envi pourtant ! Je voyait dans son regard qu'il ne voulais pas me tuer lui aussi mais il en était contraint.

Nous étions tous les deux dos à dos je ne pouvais plus bouger tétanisé par le coup que je venais de porter, je savais que je l'avais eu dans le torse, je l'attendit s'écroulé avec seul bruit celui de son arme sur le sol.
Au moment ou j'allais pour ramasser son arme, une douleur me pris dans tous le torse, je venais juste de me retourner mais je m'écroula...

Nous avons donc... perdus tous les deux... il est mort et moi aussi je vais mourir de son coup sans même savoir si j'y ai vraiment gagné quelque chose...


3 jours plus tard (Nazuki écrit la fin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue140/1000Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue300/300Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Left_bar_bleue280/300Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty_bar_bleue  (280/300)

Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen   Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:34

Suite au coup qu'il me portait je m'avais retrouver dans une salle blanche ,j'étais mort mais je sentais encore les aléas du coup qu'il m'avait porter
Suis-je mort ,je ne sais pas ,je ne m'attendais pas a ca ,suis-je aux paradis ,les gens ne le décrivait pas comme.
Vais-je rester ici toute ma vie a errer .NON C'EST IMPOSSIBLE je ne peux être mort.
Mon ennemi m'a eu et je ne serais jamais si j'ai pu moi aussi,non je ne suis pas mort.
Pris d'une étrange peur ,je me mit a courir cherchant une sortie que jamais je ne trouva.


Je ne pas mourir ,en tout cas pas maintenant ,j'ai encore tellement de chose a accomplir ,tellement de chose a vivre ,même si elle n'aurait était jouissive j'aurais aimés les vivre.
Et Konoha que va t-elle devenir ,mon village me retrouvera t-il sous les décombres de ce dojo ou plutôt de ce tombeau.
Et mon ennemi lui va t-il les laisser récupérer mon corps ,Non pourquoi!!!


Sur mes lamentations j'apercut au fond de la salle blanche un homme approché.

Qui est ce .....Qui est tu ......cette silhouette .....son air méprisant.......sa démarche....ses YEUX......

Non aurais -je alors accompli une tache honorable ,aurais-je enfin réussi a l'atteindre ,aurai-je vaincu mon ennemi .Nous avions chercher tous les deux un vainqueur ,nous l'avions alors trouver ,sur ce combat c'était la mort qui l'avait emporter.Pourquoi.....pourquoi faut t-il qu'il me hante partout ou je me rend ,même ici dans l'inconnu il m'a retrouver .Je ne peux pas ....je ne peux pas vivre mon éternité auprès d'une personne comme lui,je dois l'éliminer encore une fois ,pour enfin avoir la paix.
Je commençais alors a malaxer mon chakra ,l'aura s'installer ,tandis que l'ennemi se rapprocher ayant lui aussi armer son chidori a son poignet.
Mes pupilles se colorer ,et au moment ou j'allai m'élancer je ne pouvais plus bouger ,quel sortilèges m'avait t-il encore jeter .
Ce ne pouvait pas être de genjutsu ,je ne l'ai jamais regardé dans les yeux ,enfin si mais car je ne savais qui était cette personne m'aurait t-il eu a une telle distance ,c'est impossible.
L'ennemi continuait a s'approcher ,et bientôt je pouvais apercevoir les formes de son visage ,alors qu'il était maintenant dévisagée ,il s'arrêta quelques secondes .Se poserai t-il lui aussi des question ,aurai t-il finalement des sentiment ,ce serait alors peut etre le Sasukalex que j'ai connu étant petit,mais celui ci semblait étrange ,il ne disait pas un mot.Je devais le tuer avant quil ne le fasse pour a deuxième fois.
Loin de moi ces pensé que mon ennemi m'avait déja transpercait a l'aide de son chidori.
Je m'écroula une nouvel fois et ressenti des picotements ,c'était peut etre l'effet secondaire du raiton .Peu importe ,j'étais mort et ma mémoire commencait aussi a m'abandonner ,j'étais entrer dans un sommeil éternel.Si le noir était une couleur je pourrais dire que je la vois mais en revanche la non j'étais aveugle je ne voyais plus rien.
ET brusquement une lumiére blanche venu me percuter l'esprit.
Je me retrouva dans une salle d'hopital ,a moitié endormi mais pouvant ouvrir toute de meme un peu les yeux.Je m'assis sur le lit ou je me trouvais.


Que la mort est bizzard ....elle me semble pourtant tellement réel,j'ai mal a la tete.....aaaa

Je tomba inconscient ,sur le lit .
Quelques instants aprés je me réveilla une nouvel fois et vit mon ennemi ,il était la assis sur son lit a coté du mien ,et puis me rendormi brusquement.


UN JOUR PLUS TARD:
Aprés un jou de repos je leva ,les yeux ouverts ,je regardai la salle ou je mee trouver ,toujours avec cette blouse blanche sur moi et ce drap me recouvrant ,je pris conscience que j'étai revnu a la vie ,mon ennemi était aussi la ,il somnoler ,je pouvais me venger ,c'était mon heure,je me leva de mon lit et saisit mon katana ,que je mit prés de sa gorge .
Enfin ce moment tant esperer ,mais je reflechis un moment ,pourquoi quand lui était réveillé ,pourquoi m'as t-il épargné ,pourquoi ne m'a t-il pas achevé .
Aprés de multiple quetion ,je renonca a mes actes ,j'avais repris toute mon énergie et pouvait alors partirent vers mon village ,je me r'habilla rapidement et pris route.
Des longues heures de marches était passés ,cette fois ci je ne courai pas ,je n'en avai plus envie ca me rapellerait trop de mauvais souvenir.Je continua mon chemin et arriva aux portes de mon village ,quel beau village ,ces mur ,dont les gens qu'y s'y trouvent m'acclame ,m'aurai-je trompé sur la vrai face de Konoha ,je ne devrais peut être pas revenir au villages ,je ne voudrais pas leur apportés une guerre qui aujourd'hui me semble inévitable ,peut être me cacher dans l'ombre ,fonder ma propre organisations ,ou tout simplement est ce qu'il aurait était mieux de me sacrifer pour eux.
Pendant quelques instants je m'interposa et alors je compris ,que si je n'étais pas mort c'est que j'avais encore des choses a accomplir pour les aider ,pour aider Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen   Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasukalex
» entrainement de kazen(gaara) n°1
» entrainement de kazen (gaara) n°2
» Entrainment de Nazuki
» Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Aréne-
Sauter vers: