RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Left_bar_bleue140/1000Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Left_bar_bleue300/300Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Left_bar_bleue280/300Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Empty
MessageSujet: Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:08

Le lendemain ,Nazuki ne dormait toujours pas ,il pensait encore au jutsus qu'il venait de développer ,il avait l'intention d'aujourd'hui l'accroitre,ses jambes lourdes est fatigués n'était pas du même avis et l'empêcher d'avancer,,il concentra son chakra dans ses jambes ce qui lui permis de mettre un pas devant l'autre.Sortant du village il se rendit a son endroit habituel pour s'entrainer,la foret,seulement aujourd'hui ses jambes lui usait beaucoup de chakra,mais il continuait a s'entrainer il essayer de réitérer son exploit mais il n'avait pas assez chakra.Il effectua donc des petit exercices:pompe ,coup aux arbres etc....
Après des heures d'entrainement intense ,il tomba a terre ne pouvant se relever ,l'homme qu'il avait cru tuer lors de son dernier entrainement réapparu...


Nazuki:Comment est tu revenu ,je ...je t'ai tué.

Gamatetsu:Non tu t'ai attaqué a mon clone.

Nazuki:Mais un clone s'annule quand on le touche.

Gamatetsu:Oui mais pas les mien.

Nazuki:Quel technique a tu utiliser?

Gamatetsu:Hokyou no...Chi...Jutsus ,le jutsus de renforcement des clones.Mes clones s'annule au bout du quatrième coup.

Nazuki:Pourquoi est tu venu ,tu as vu que j'étais faible ,est tu viens pour m'éliminer.

Gamtetsu:Non.

Nazuki:Comment.

Gamatetsu:Ton jutsus m'a surpris hier et je te propose quelquechose

Nazuki:Lequel?

Gamatetsu:Apprend moi ta technique et je t'apprendrais la mienne.

Nazuki:Mais je ne sais la réaliser.

Gamatetsu:Comment?

Nazuki:Oui elle se déclenche toute seul.

Gamatetsu:Ce n'est pas grave je vais t'apprendre la mienne,tu me l'apprendras quand tu seras la maitriser.

Nazuki:Merci.

Gamatetsu:Ce n'est rien ,très bien commençons,créer deux clones.

Nazuki:D'accord ....Kage Bunshin.

Gamatetsu:Très bien tout s'effectue dans les gestes .
Prend tes deux doigts dirige les vers le ciel.

Nazuki:Voila.

Gamatetsu:Puis avec tes deux doigts de la main droite touche ta paume gauche.

Nazuki:Ok.

Gamatetsu:Allonge ces même doigts sur ceux de la gauche et fait le signe du multi clonage.

Nazuki:Hokyou no jutsus ,renforcement des clones.......Et pourquoi ça marche pas.

Gamatetsu:.....(car il n'a pas dit la bonne formule qu'est Hokyou no Chikuno.)

Nazuki:Je réessaye ..........Hokyou no jutsus,renforcement des clones.

Gamatetsu:....(Je dois lui dire.)

Nazuki :....Hokyou no Jutsus....renforcement des clones....

Nazuki réussis a créer des clones renforcés.

Gamatetsu:Bien joué..(Mon fils me surprend ,comment a t-il fait?.......,je sais en même temps qu'il a effectuer les signes il a érafler sa veste en laine,qui appartenait au fondateur de tout les jutsus de cette famille,le jutsus a tout simplement reconnu la laine.)J'ai oublier quelque chose Nazuki ,lorsque que tu effectue tes signes ,ta main doit a un moment toucher ton torse.

Nazuki:Un....Euh d'accord (ça me semble très bizarre mais essayons tout de même.)Hokyou no jutsus...renforcement des clones.....

Sur ses mots environ cinquante clone apparurent tous étaient résistant.

Nazuki:Ouai..

Gamatetsu:Super...!!(Je ne peux que constater sa réussite ,de plus il en ai déjà a un niveau évolué ,pas de doute tu est vraiment mon fils,mais arriverais-je un jour a te le dire.)




Nom de la technique:Hokyou no Chikuno
Traduction:renforcement des clones
technique héréditaire
-50 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Left_bar_bleue365/1000Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Left_bar_bleue300/450Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Left_bar_bleue300/450Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/450)

Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:25

J'aimbe bien même si c'est un peut gros faire 50 clones renforcer à ce niveau ^^, Bravo encroe 10XP
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
 
Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)
» Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)
» Entrainment de Nazuki
» Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: