RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue140/1000Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue300/300Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue280/300Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty
MessageSujet: Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:39

Konoha était paisible ,tout comme moi dans mon lit,essayant de relaxer mon chakra,j'avais utiliser les résidences des ninjas qui était fini ,au profit de mon bureau,a quoi bon aucun ninja n'y loger encore .
Tout d'un coup un hurlement énonça mon prénom ,je me précipita vers la fenêtre.
Il n'y avais personne,se crie d'où venait t-il.

Gamatetsu:Tu me cherchais Nazuki?

Nazuki:Un...Euh...Non ces vous qui me cherchiez.

Gamatetsu:Oui tu n'a pas tord ,bon est ce que sa te dirais de passer ton jutsus au troisième niveau.

Nazuki: Je voudrais bien,mais je suis complètement crever.

Gamatetsu:Tu n'en n'auras pas besoin de beaucoup

Nazuki: Bon d'accord.

Gamatetsu:Suis moi.


Ils se dirigèrent dans des plaines:


Gamatetsu:Très bien ,je me suis renseigner et le passage au troisième niveau est très difficile,je t'explique,il consiste a rallié le fuuton et le doton aux deux signes précédemment utiliser.Sans que le tout se mélange ,grâce a sa ,tu pourras créer une terrible technique.
En touchant le sol ,mille pique comme celui que tu as développai sortiront du sol.

Nazuki:A quoi sert le fuuton dans tous ça.

Gamatetsu:Très simplement a écarter le doton du sol.

Nazuki:D'accord.

Gamatetsu:Très bien pour commencer n'essaye pas de le générer dans ta main
La force d'énergie des quatre éléments risquerais de te la faire exploser.
Moi je vais boire du thé a Oto ,quand je reviendrais tu ne l'aura surement pas encore apprise.A plus tard.

Nazuki:A plus tard (même adieu)


Je commença l'entrainement ,réfléchissant d'abord comment isolées les quatre sans qu'il se touchent ,j'essaya sans rien ,le feu avait été eteins par le vent ,le doton avait absorbée le fuuton ,et le suiton avait rendu mou le doton ,elle fut un échec.
Tout le long de la journée j'essayer les ample manipulations mais aucune n'aboutissez .
Lorsque l'irruption d'un volcan venu perturber ma concentration,néanmoins inconscient des risques,je me remis au travail ,seulement je me retourna une nouvel fois vers la montagne volcanique.
Ceci m'avais fais pensé aux volcans d'eau
Comment le Katon ,et le suiton pouvait être aussi souder ,il devait certainement avoir une protection .
A notre taille cela aurait pu être du chakra mais qu'est ce donc faisait sortir la lave ,saurait pu être l'absorption de l'eau ,mais non le feu aurait de suite rendu l'âme. Logiquement se ne pouvait être que le fuuton qui permettait a lave de sortir est qui créer l'erruption.
Je mis donc a profit ma réflexion ,je forma tout d'abord un dome avec le doton mettant tout autour une couche de chakra ,puis une couche de fuuton a l'intérieur que je protégea comme ainsi fait avant,puis le plus facile rester a venir je mis les deux éléments primaire.
Quelques instant plus tard le dôme tenait encore,je décida de l'essayer sur moi ,mais je devait le recréer en touchant la terre ce qui serait plus difficile puisque je ne verrais si je l'aurais réussi.
Je mis la main au sol ,prenant un bout de la terre équivalent au dôme de tout a l'heure,puis y accommoda une couche de chakra recouvrit par une dose de fuuton elle même par une autre couche de chakra .
L'ultime concentration ,je placer les deux élément l'intérieur.
Tout d'un coup mes veines du coté droit de tout mon corps devenir bleu écarlate ,et du coté gauche toute rouge ,elles étaient très voyante.
Je sentis l'adrénaline monté ,c'était l'heure je devait prononcé la formule ,c'est parti:

Nazuki:Les mille coup du HAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comme prévu dans la formule ,mille pointe affuté sortir du sol,elle ressemblais au coup que j' avait précédemment appris,les plaines en était recouverte ,dessus des lièvres ,des lombric géant et autre s'y trouver suspendu certainement mort,c'était un très bon jutsus de chasse.


Malheureusement Nazuki était a cours de Chakra , tomba et ferma lentement les paupiéres ,aussi l'erruption continuait. La lave avancait vers Nazuki.
Gamatetsu arriva ,mais trop tard la lave avait totalement recouvert Nazuki c'était fini.


Gamatetsu:Non mon fils, Suiton Bakusui Shouha,le raz de marrée .

L'eau venait d'éteindre le feu qui savait cristallisé ,mais Nazuki gisait encore dessous.
Les cendres était encore très chaude ,Gamatetsu pris des risques voulant sauver son fils,il fracassa les cendres qui le devancer et arriva au corps de Nazuki.Il était tout brulée.
Gamatetsu pleura quelques instant ,il lui toucha l'épaule ,c'était visqueux ,et la releva.
Il aperçut que sa main était noircis ,et que l'épaule de Nazuki était redevenu comme avant ,il s'empressa de déblayer les cendres.Et tout d'un coup...

Gamatetsu:Comment ça il n'est même pas bruler.

IL semblait avoir trouvée celui qu'il recherchait.

Gamatetsu:Mon fils,c'est toi .....toi l'élu,celui qui donnera l'avènement a notre famille,celui qui affrontera notre dieu est libéra notre famille ,bientôt je ne serais plus la ,il me recherche ,moi j'ai réussis a m'échapper de cette prison ,il faut que tu passes l'ultime niveau de ce jutsus ,mais avant il faut que tu te repose.Aller viens je te ramène aux résidences.


Il pris son corps et le ramena au lieu dit.Quelques heures plus tard ,Nazuki se réveilla très fatigué.


Gamatetsu:Nazuki je dois t'avouer quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue240/1000Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue250/300Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue160/300Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (160/300)

Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:22

validé
Revenir en haut Aller en bas
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue365/1000Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue300/450Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue300/450Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/450)

Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:28

J'aime bien l'histoire mais pour être honnête j'ai décrocher a partir de l'éruption du volcan ^^" et sa bouffe combien de chakra un truc comme sa mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue140/1000Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue300/300Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue280/300Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:29

un tiers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue240/1000Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue250/300Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Left_bar_bleue160/300Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty_bar_bleue  (160/300)

Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:57

modérateur: je ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos)
» Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)
» Entrainment de Nazuki
» Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: