RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainment de Nazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue140/1000Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue300/300Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue280/300Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainment de Nazuki Empty
MessageSujet: Entrainment de Nazuki   Entrainment de Nazuki Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:56

Pour le fondateur de Konoha ce jour était beau,les oiseaux chantait ,le soleil brillait a l'horizon ,la brume qui avait régner cette nuit semblait avoir disparus,comme toujours pour Nazuki ,il devait aller perfectionner ses mouvements ,mais pour lui le village de Konoha n'était pas assez hostile a son gout,il laissa donc son village a l'abandon le temps de son entrainement,il se dirigea vers la foret et commença son entrainement ,il grimpa aux arbres ,lança des kunai sur les cibles qui l'avait posé sur les cimes des arbres,il avait beau persister ses kunai ne les atteignait jamais.
Alors qu'il continuait ,une ombre non loin de la le guetter ,qui était t-il ?Je ne le sais ,mais Nazuki était en danger.
Quelques heures plus tard ,Nazuki ayant fini son entrainements repartis vers son village.Seulement il vit une ombre passait toute vitesse devant lui.Il sortit sa double lame,l'ombre longeant une nouvel fois son regard,il sentit une éraflure venant d ses doigts , sa double lame avait disparus.

Nazuki:Tu n'en a pas marre de tourner en rond ,qui est tu?

L'ombre continuant ,malgré les menace de Nazuki a tourner en rond.Nazuki pris de colère lui barra la route.
L'ombre esquivant Nazuki avec une facilité déconcertante.

Nazuki:Tu est très rapide!!

L'ombre s'arrêtant finalement

Ombre:Je suis Gamatetsu ,ninja déserteur du pays de la glace.

Nazuki:Gamatetsu,tu est donc le célèbre ninja disparus du village de Yuki.

Gamatetsu:Disparus c'est donc comme ça qu'il m'ont appelé ,non c'est un bien grand mot ,pour quelqu'un ,qui tout seul c'est fait portés disparus.

Nazuki:Que viens tu faire aussi loin de ton village.

Gamatetsu:Justement je viens conquérir un autre village.Et le tient tout simplement sublime.En ce moment même mes sbires s'y sont installé.

Nazuki:Comment?!Il y a une chose que je n'aime pas Gamatetsu ,c'est que l'on touche a mon propre village ,je vais vous anéantir.

Gamatetsu:Tu n'est qu'un misérable Genin ,tu ne fera pas le poids face a moi.

Nazuki:C'est ce que l'on verra.Kokuyuu no jutsus ,la pluie de pétrole.

Gamtetsu:Une simple pluie de pétrole.Ah Ah Ah.....Quoi non j'ai compris sa technique .

Nazuki:Katon ,Boule de feu suprême.

Gamatetsu:Doton Doryuu Heki,le mur de terre.

Sur ses mots ,les gouttes de pétrole s'enflamérent et le feu recouvra tout le terrain .Nazuki croyait avoir ,mais quand le feu s'aténua il apercut un immens mur de terre ,et au sommet s trouver Gamatetsu.

Gamatetsu:Jusque la gamin rien de bien impressionant.Je m'attendais a mieux de la part de l'héritier de la famille des Chikuno.Tu sais c'est moi qui les a obliger a partir de ton ancien petit village.

Nazuki:Comment!

Gamatetsu:Oui.Ah Ah.

Nazuki:(Ce sont des révélations a laquelle je ne m'attendais pas ,c'est donc cet énergumène qui m'a séparée de mes parents pendant toutes ses années .)
Comment as tu osais arracher a un enfant le pliasir d'avoir des parents.

Gamatetsu:Tu n'est plus un enfant.

Nazuki:Justement je ne suis plus un enfant ,je pourrais alors t'anéantir.


Nazuki ferma les yeux afin de contrôler son chakra ,quand il les réouvrit ,dans son œil droit se dessiner le signe du suiton et l'œil gauche celui du Katon.Il effectua tout d'un coup des signes incompréhensible pour l'ennemi .Et...


Nazuki:Hake no Chikuno,L'ultime coup du Hake.


Du chakra se formait dans ses mains en forme de vis qui tournait et a l'intérieur se trouvait les deux éléments qui se mélangeait.Il attaqua son ennemi ,le coup était tellement rapide qu'il ne put esquiver.Gamatetsu se trouvait alors avec un trou dans la poitrine,Nazuki après avoir tuer Gamatetsu ,se rendit vers son village le libérant facilement grâce sa force sur humaine qu'il venait d développeur.Il reprit son trône amplement mérité.

Non loin de la dans le chemin menant a la foret ,Gamatetsu :

"Fin des clones."

Gamtetsu:T as appris cette technique seulement maitriser par.....Heureusement grâce a ma technique de renforcement des clones j'ai pu te tromper ,en te faisant croire que c'était moi,tu est très fort et Konoha ,j'en suis fière mon fils , ne se fera jamais prendre.


Nom de la technique:Hake no Chikuno
Traduction:L'ultime coup du Hake ou l'ultime coup des Chikuno.
Technique héréditaire des Chikuno.


Dernière édition par Nazuki Chikuno(Admin) le Mer 8 Juil - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue365/1000Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue300/450Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue300/450Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Entrainment de Nazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki   Entrainment de Nazuki Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:13

Je valide Very Happy , en plus t'a fait une histoire de 3 pages XD.
Je t'ai mis 10XP pour sa, a toi d eovir si sa vaut pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue140/1000Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue300/300Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki Left_bar_bleue280/300Entrainment de Nazuki Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainment de Nazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki   Entrainment de Nazuki Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:27

merci trop bon seigneur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainment de Nazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki   Entrainment de Nazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment de Nazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos)
» Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)
» Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)
» Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: