RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kazen(gaara) n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de kazen(gaara) n°1 Left_bar_bleue240/1000entrainement de kazen(gaara) n°1 Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
entrainement de kazen(gaara) n°1 Left_bar_bleue250/300entrainement de kazen(gaara) n°1 Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
entrainement de kazen(gaara) n°1 Left_bar_bleue160/300entrainement de kazen(gaara) n°1 Empty_bar_bleue  (160/300)

entrainement de kazen(gaara) n°1 Empty
MessageSujet: entrainement de kazen(gaara) n°1   entrainement de kazen(gaara) n°1 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:36

j'entrais dans la salle. En face de moi ce tenaient une vingtaine de cibles. je devais les avoir toutes et rapidement. une technique nouvelle s'imposait. je concentrais mon chakra dans mon sable.Celui-ci jaillit d'un coup . je me concentrais pour former des aiguilles de sable. d'un coup propulsés par mon chakra, elle partirent toutent et ne touchèrent que 9 cibles : les aiguilles partaient en tous sens. A présent il me failait de l'entrainement.

EDIT par Kazen
Nom : pluie du désert
Chakra utilisé: -10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de kazen(gaara) n°1 Left_bar_bleue140/1000entrainement de kazen(gaara) n°1 Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
entrainement de kazen(gaara) n°1 Left_bar_bleue300/300entrainement de kazen(gaara) n°1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de kazen(gaara) n°1 Left_bar_bleue280/300entrainement de kazen(gaara) n°1 Empty_bar_bleue  (280/300)

entrainement de kazen(gaara) n°1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kazen(gaara) n°1   entrainement de kazen(gaara) n°1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:58

J'ai aussi cette technique mais sache que ça n'a rien avoir avec du sable ,c'est une technique suiton ,en japonais kokuyu no jutsus ,qui consiste a faire tomber une pluie de pétrole,recouvrant une bonne partie du terrain voila ^^
Bon je te valide tu perd 20 PC et gagne 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
 
entrainement de kazen(gaara) n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kazen (gaara) n°2
» Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen
» entrainement de Kakashi
» Régles de l'entrainement
» Entrainement de Sasukalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: