RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement de Kakashi

Aller en bas 
3 participants

Kakashi: Mes histoires sont elles pertinentes? en tant que jeune joueur
oui
entrainement de Kakashi Vote_lcap100%entrainement de Kakashi Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
entrainement de Kakashi Vote_lcap0%entrainement de Kakashi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 21
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue60/1000entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue250/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/300)

entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: entrainement de Kakashi   entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:27

Bonjour, après deux mois de vacances bien merité je me remets aux entrainements.

Plus particulierement, aujourd'hui je m'aventure prés du vieux village prés de la ville ce village groulle de monstres
maléfique.
Rien de tel qu'un petit "footing" pour se remettre en jambe.je suis en pleinne forme et je commence à apprendre à anticiper les fait et geste de mes adversaire grâce à mon sharringan g breaucoup à apprendre sur la maitrise et l'utilisation de mon chakra apès cet entrainement je pourrai utiliser mon chakra à escient.

J'entre enfin dans la ville par la grande porte ou il y a marquer "qui rentre ne ressort plus"...
Cette panquarte laisse à desirée si elle est sensé faire peur....
Soudain un bruit retentit, il a l'air si loin mais pourtant je me sens observé et je reste sur mes garde en essayant de ne pas me faire repérer.
Mais un geant avec une massue enorme se dresse devant moi, ces yeux crache du feu et sont nez une morve verte collante et petrifiante.
il faut que je crée un clone pour que je le prenne par surprise, va il se laisser prendre comme sa je n'est pas envie de finir dans sont ventre...
mon clone prend ma place pendant que je file sur le toit d'une maison juste derriere lui j'utilise le multi-clonage et dix clone se dresse a coté de moi j'utilise un nouveau jutsu...
Moi et mes clones progete sur l'immense geant une pluie de fleche enpoisonnées, le geant se torda de douleur se disant qu'il s'etait fait avoir. Brusquement il se releva toutes les fleches s'arrachères de son corps sanglant.
il envoya avec furreur sont point contre une maison qui s'ecroula, il pris sa massu et tenta de mecraser je me deplacer beaucoup plus vite que lui et sans effort, au boucoups de quelques heures le village etait detruit les autres monstres enervé par le desordre du village m'attaquèrent je vie des boules de feux des pierres des eclaires tous me chasser me traquer je ne pouvais plus cessez de bouger sans être attaquer je me suis dit qu'il etait tant de rentrer en plus mon chakra etait bientot éppuiser.
un instant plus tard une pierre m'atteind et m'assoma....


nouveau jutsu: fléches empoisonnées
chakra:-100
points de vie:-25
Revenir en haut Aller en bas
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue365/1000entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue300/450entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue300/450entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/450)

entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kakashi   entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:41

Ok je valide !
bien l'histoire parcontre j'ai du mal a comprendre où tu es maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue140/1000entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue280/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (280/300)

entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kakashi   entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:31

Continue a développer ,si il ton eu tu n'avais pas dit qu'ils allait te manger ,par contre ce qui est bien c'est que tu n'est pas invincible ce qui est souvent le cas chez les jeunes role player.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Kakashi Hatake
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 21
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue60/1000entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue250/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/300)

entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: suite   entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:02

Lorsque je repris connaissance il faisait sombre quelques boujies eclairaient la sombre caverne ou le geant etait en train de faire cuire un ragout et l'accompagnement cetait moi!!!
j'était ligoter comment un saussion de sanglier a côté de moi un homme avait été fraichement éeventré les boyeaux sortant de sont gros bide trés gras. Le geant se retourna et en egusant sont couteau s'approcha de moi la particularitée des c'est geants été de torturer leurs proies je l'avait lu dans les livres.
Il s'approcha et me dit d'une voix terrifiante!!
-L'apider
je rester sans voix
un troll amena les pierres il commenca par les jambes j'entender mes os se briser le sang coulé je me torder de douleur!!!!
je me souviens avoir acheter le kit de reparation de PV à l'hopital.je sens à present mais os se reformer il faut à present que je m'echappe comment faire peut etre la potion que g trouver avec le pillage d'avant hier je deviendrer invisible durant quelques minutes de quoi me liberé....
quelques instant plus tard j'était invisible et m'echappa...
je suis sauver je rentre desormais au repere

chakra:-55
PV:-150
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 21
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue60/1000entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue250/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/300)

entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: seance particuliere   entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

aujourd'hui mon entrainement sera tranquil seance de meditation pour recuperer mes point de vie et de chakra 18heures de meditation.......................


PV+25
chakra+100
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue140/1000entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Kakashi Left_bar_bleue280/300entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (280/300)

entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kakashi   entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:16

développe encore plus on ne s'échappe pas comme ca d'une caverne ,surtout si ses ravisseurs ,nous ont amener lorsque l'ont été inconscient ,autrement tu t'est largement amélioré.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kakashi   entrainement de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kazen (gaara) n°2
» entrainement de kazen(gaara) n°1
» entrainement de Teddy
» Régles de l'entrainement
» Entrainement de Sasukalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: