RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement de Teddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Uchiwa
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Teddy Uchiwa


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Redon

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de Teddy Left_bar_bleue60/1000entrainement de Teddy Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
entrainement de Teddy Left_bar_bleue300/300entrainement de Teddy Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Teddy Left_bar_bleue300/300entrainement de Teddy Empty_bar_bleue  (300/300)

entrainement de Teddy Empty
MessageSujet: entrainement de Teddy   entrainement de Teddy Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:20

Nom : suiton les 3 clone aqueue, katon boule de feu et téléportation
Chakra requis : 35PC
Vie requis : 0PV

C'était un jeudi soir il était environs 23H30 comme je n'arrivais pas a dormir je suis partie sur le lac pour m'entrainer. J'en avais marre d'ètre le plus faible de l'academie. j'est donc voulu améliorer mes technique pour me faire un combot parfait comme sa lors d'un combat je pourrais gagner. c'est 3 technique etait suiton, les clones aqueu (x3), katon boule de feu pour faire évaporer l'eau et qu'il y est de la brume puis la téléportation pour aller directement derrieur l'adversaire. Je commençais donc par creer des clones aqueu jusque la tout allai bien puis la technique katon la boule de feu aussi mais en revanche pour la téléportation se n'était pas gagner car cette technique demande énormement de consentration et de confiance en sois. il me fallu toute la nuit pour commencer a bien la métriser se n'était pas chause éser mais gi était quand meme arriverau bout de une semaine d'entrainement.
Deux jour plus tard un des élèves de l'academie me défia en duel. sans ésitation j'accepta pour voir si mon combot était corecte.
Le combat commença a 15H cette adversaire portais un masque vert qui cachait la moitier de son visage une fois sur le terrain il me dit " Se combat sera ton dernier car se sera un combat a mort" une des seul chause que j'ai dit c'est tais toi tu me d'econcentre une fois le combat commencer j'est fait mes clones aqueu puis katon la boule de feu sur mes clones il ne comprenais rien a se que je faisaitpuis l y eu cette enorme brouillard on n'en vouayai mememême plus le sol télément il était untensepuis je n'avais plus qua utiliser ma téléportation pour aller derrieur lui une fois derrieur lui je n'avait plus qua utiliser le Chidori l'éclair paraliseur pour le paraliser et lui donner le coup de grace mais avant sela j'est prefairer enlever son masqueet j'est remarquer que c'était enfaite un de mes cooéquipier qui voulait s'avoir si j'avait réelement progrsser ou non et il me dit ensuite" Teddy tue moi moi je naurais pas ésiter a te tuer et dire au kage du village que tu m'avait attaquer et que j'avait essayer de te raisonner mes que tu ne voulai rien entendre" je lui est répondu "peut t'être que tu aurai fais sela mais moi je ne le ferais que si se serais un ennemi".
depuis se jour latout le monde savai que je devenai de plus en plus fort chaque jour


Dernière édition par Teddy Uchiwa le Jeu 6 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
entrainement de Teddy Left_bar_bleue240/1000entrainement de Teddy Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
entrainement de Teddy Left_bar_bleue250/300entrainement de Teddy Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
entrainement de Teddy Left_bar_bleue160/300entrainement de Teddy Empty_bar_bleue  (160/300)

entrainement de Teddy Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Teddy   entrainement de Teddy Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

dans 2 jours tu pourra l'utiliser car c'est composé de trois parties dans naruto sa mets du temps lorsque naruto apprend le rasengan ou le rasen-shuriken donc vu que l'on peut faire qu'un entrainement par jour, aujourd'hui demain et après demain seront nessésaire pour apprendre ce puissant combo quelqu'un validera cela dimanche ou samedi soir si on est gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainemen de Teddy
» entrainement de Kakashi
» Régles de l'entrainement
» Entrainement de Sasukalex
» entrainement de kazen (gaara) n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: