RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainemen de Teddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Uchiwa
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Teddy Uchiwa


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Redon

Feuille de ninja
Expérience:
entrainemen de Teddy Left_bar_bleue60/1000entrainemen de Teddy Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
entrainemen de Teddy Left_bar_bleue300/300entrainemen de Teddy Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainemen de Teddy Left_bar_bleue300/300entrainemen de Teddy Empty_bar_bleue  (300/300)

entrainemen de Teddy Empty
MessageSujet: entrainemen de Teddy   entrainemen de Teddy Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:06

Nom : Sharingan niveau 2
Chakra requis : 20PC
Vie requis : 0PV

C'était mon tout premier jour de mission dans le village de Kiri. jétait partit avec l'équipe de Anzo dans la forêt pour retrouver un genin qui s'était introduit dans notre village.
Il est parti dans une forets extremement sombre ou il y avait des monstre extremement dangereux.
pendant que Anzo s'occupait des monstres moi et mes cooéquipier devions retrouver se genin et le capturer.
se que nous ne savions pas c'est que c'était un jonin.
il etait tellement rapide que mon sharingan LV1 avais beaucoup de mal a le persevoir. 10 minute plus tard nous étions beaucoup affaibli et nous avions meme beaucoup de mal a tenir deboujusqu'au moment ou je persevai plus clairement mouvement j'avais l'impression qu'il courais normalement et qu'il nous laissais une chance mes en faite nétait que mon sharingan qui avait évoluer au 2eme stade.
jarrivais le persevoir et a lui lancer des kunai mais il les évitait tous. jusqua se que je me rapelle d'une de mes technique que j'avai travailler lors de mon entrainement contre les autre élève cette technique se nomme le Chidori l'éclair paraliseur elle me permer de paraliser un ennemi pendant 3 minute. Pour capturer le jonin j'ai du utiliser mon éclair paraliseur pour le stopper dans son attaque et lui lancer mes kunai au niveau des articulation pour ne puisse plus se deplacer qu'il ne se deplace quand nous rentrions au village il s'était sucider avec un gaz toxique pour ne pas devoiler sont identiter ainssi que se qu'il recherchai
Revenir en haut Aller en bas
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
entrainemen de Teddy Left_bar_bleue365/1000entrainemen de Teddy Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
entrainemen de Teddy Left_bar_bleue300/450entrainemen de Teddy Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
entrainemen de Teddy Left_bar_bleue300/450entrainemen de Teddy Empty_bar_bleue  (300/450)

entrainemen de Teddy Empty
MessageSujet: Re: entrainemen de Teddy   entrainemen de Teddy Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:13

Bien l'histoire, parocntre en tous tu a utilise plus de 20PC car tu aaussi utiliser un chidori paraliseur, donc 10XP en plus et le sharingan lvl 2 et -40PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
 
entrainemen de Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: