RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Sasukalex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue365/1000Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/450Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/450Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/450)

Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:47

Nom : Sharingan niveau 2
Chakra requis : 20PC
Vie requis : 0PV

C'était par un jours sombre, Nazuki était partit dans la forêt pour s'entrainer, m'avait-il dit.
Pour éviter qu'il me dépasse j'avais donc déçidé de m'exercé avec mon Sharingan.

J'étais dans une partit sombre de la forêt, le but de cette exercice était de percevoir les attaques des quelques monstres qui vivaient en ces lieux, je reçu plusieurs coups au au début car j'était encore au plus bas stade de mon sharingan, j'était encore loin de pouvoir copier une technique adverse !
Mais au bout d'un certain temps je commencais à pouvoir prèdire l'attaque des monstres, étaisse dû au fait que j'en avais déjà reçu plusieurs ou c'était grace a l'entrainement qui payé.
Je ne pus le savoir, d'un coup tous les monstres fuire, au momment même où un terrible bruit retentit plus loin dans une zone bien plus clémente de la forêt, tous proche de Konoha.
J'y alla aussi vite que possible, mais sur mon chemin je tombi sur 1 ninja qui mettait inconnu, je l'attaquais par supprise avec 5 clones. Il eu beaucoup de mal, met 5 clones l'avait encerclé et essayer d'ouvrir sa garde, j'attendait le bon momment avec mon sharingan à l'affut !
Au bout d'un momment aprés qu'il est tué 2 de met clones, il fi une erreur j'en profitai pour l'attaqué avec une boule de feu, qu'il reçu en pleine face. Il était mal en point je déçidé de ne pas l'achever mais par précaution et pour ne rien dévoiler de ses intention première il préférat se suicidé en bon ninja !
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue280/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:43

Je te valide mdr bon petit rp quelque faute mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue365/1000Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/450Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/450Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/450)

Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:00

Le lendemain de cette rencontre dans les bois, et de l'apparition d'une deuxiéme pupilles de sharingan, je déssidais d'aller me reposer un peut sur les lacs, prés du pays de la pluit, pour faire le plein de chakra.
Les conditions étaient idéals, il y avait une légère brise, un grand soleil avec quelque nuages et juste le chants de quelques oiseaux qui sentaient l'été.
Je m'installais donc sur l'eau et je fermi les yeux pour ressentire les vibrations de l'eau et de l'aire en même temps, tous en propageant mon chakra pour tenire sur l'eau.
Je me sentait dans en pleine forme !
Tous d'un coup je sentit quelque chose, une vibration d'un monstre aquatique trés certainement, mais elle était trés menassante, vu l'onde que je venais de percevoir il devait être assez fort !
Je savais qu'il m'avait repèrer, j'attendait le momment où il se montrerait. D'un seul coup, plus rien le vide total il n'y avait plus d'onde dans tous le lacs, même pas la plus petite onde qu'il pouvait exister !
Néanmoins, j'était persuader que dans trés peut de temps, je le verais ! Comme prévu il surgit juste en-dessous de moi,je profiter de sa vitesse pour m'appuyer sur sa tête qui n'était qu'un sorte de sphère d'eau, je sautait trés haut dans les aire sous son impultion, en même temps je dégénais un kunai explosif et lui tira dessus, son corp constituer d'eau a 95% a première vue l'arréta net !
Mais en fait le monstre l'avait rentrée en lui pour se protéger, erreur car c'était un kunaï explosif, il est explosa se qui créa un bon trou dans son corp d'eau.
Immediatement il re plogea pour venire m'attaquai où je retomberais, j'avai senti le piége qu'il me t'endait, j'avais donc fait 5clone pour me ratrapper a un arbre, il surgit encore a l'endorit précis ou je serai retombé. Immediatement je lui envoya une boule de feu en y insserant un otre kunai explosif ! La réaction fu immédiate il avait subit d'énorme dégat et ne pouvait se régénérai totalement.
J'étais bien trop sûr de moi et ne fit pas attention a sa queue qu'il avait affiné, elle m'érafla la jambe gauche et commenssait à explosé en une multitude de pique, je fit une subtitution et attaqua en-dessous de lui par des clone se qui l'obliga a remonté a la surface où je l'attendait aprés avoir suffisament malaxé mon chakra poour un boule de feu bien plus meurtrière que d'habitude !
Il nu pas de deuxiéme chance la puissance de cette attaque tua mais clonne en-dessous !

Nom : Katon, La boule de feu suprême !
PC : -20

Total de cette entrainement
PV : -40
PC : -90
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue280/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:16

Je te valide une nouvel fois (très bon RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Kakashi Hatake
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 21
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue60/1000Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue250/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (250/300)

Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:22

je me trouver se jour la dans une prairie ou le but de mon entrainement etant d'opptimiser ma rapiditée je me suis entrainer plus de 2 heures dans les premiers arbres de la forêt et g utiliser une grande partis de mon chakra -70
au debut je me suis fait mal au pied-1 en point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue280/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:45

C'est pas pour te démoraliser mais.....:

-Bien que tu sois un membre de l'akatsuki ,ça ne t'empêche pas de faire ton entrainement a part ,sauf si ton chef est aussi ton sensei.

-Aussi le Rp trop petit,pas assez expliqué ,tu n'apprend pas de jutsus,je veux bien que tu t'entraine juste comme ça mais argumente un peu plus.

-Autrement c'est bien tu est le seul petit nouveau a avoir fait un entrainement pour la peine je te valide et te rajoute 10 Xp .

PS:Alex on va boire le thé ,j'ai trouvé un petit salon sympa prés d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue240/1000Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue250/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue160/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (160/300)

Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

euh non il n'est pas le seul merci mais moi étant inscrit, j'en ai fait un le premier jour et d'ailleur merci de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue300/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de Sasukalex Left_bar_bleue280/300Entrainement de Sasukalex Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

mais tu n'est pas nouveau toi Kazen t'est arrivé le jour de la construction du forum XD ,tkt ça fait bientôt depuis ce matin je t'est validais ,tu peux validé le mien aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasukalex   Entrainement de Sasukalex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasukalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kazen(gaara) n°1
» entrainement de Kakashi
» Régles de l'entrainement
» entrainement de Teddy
» entrainement de kazen (gaara) n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: