RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Left_bar_bleue140/1000Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Left_bar_bleue300/300Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Left_bar_bleue280/300Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Empty_bar_bleue  (280/300)

Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Empty
MessageSujet: Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates   Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:10

Comme tous les matin je me réveillais fatiguais .Je dévorais ensuite un bol de céréale ,pour partir finalement m'entrainer.
Ce jour la je devais aller remplir une mission qui consistait a aller ramasser des pommes de terres chez la doyenne du village ,certes cette mission était ce qu'il y avait de plus banale,mais il fallait certainement passé par la pour être un grand ninja,je marchais sur le chemin menant a sa maison ,seulement pour s'y rendre il fallait traverser la foret ,je pénétra donc dans la foret ,sans la moindre hésitation,restant tout de même aux aguets,quand je me rendis compte ,qu'un groupe de ninja d'Oto approchait,avec discrétions,je me faufilai a travers les taillis et les racines,dans l'espoir de ne pas être repéré,je retenais ma respiration et garder la main prés de mes armes ,au cas ou il faudrait créer une diversion.Un d'eux croisa mon regard.
Heureusement je fut épargner ,ces hommes avaient l'air déterminés ce qui était inquiétant ,c'est qu'il se dirigeait droit vers mon village.
Mais pour moi ceci ne me regarder pas ,je devais accomplir la mission assignés a mon rang.
La fin de la foret approchés ,je vit enfin une petite éclaircis ,perçant les sombres feuillages qui recouvrait le chemin.Arriver au bout des gigantesques plaines se présentais,la maison n'était pas encore en vue ,et je pris conscience que le plus dur n'était pas de faire la mission mais de la trouver .
Je fouilla dans mon sac a dos qui m'accompagner ,et sortit une carte que plus tôt j'avais acheté chez un marchand ambulant.
Sur cette carte était inscrit beaucoup de choses tel l'hôtel de ville ,l'arène ,en tout cas elle représentais bien le village ,la maison ,elle, n'était pas inscrit ,si ca continue comme ca je vais bientôt être en retard.Je continua donc le chemin ,bientôt au fond du paysage j'apercut une maison,je courut promptement,afin de finir au plus vite cette mission ,ce ne devrais pas être si dur de récolter des patates.Ainsi tout en pensant j'arrivai devant le pallier de la demeure ,y sonna trois fois a l'aide des carillons suspendu au piliers qui retenais le toit de l'entré.Quelques instants plus tard personne n'ouvrit.Peut être n'avait t-elle pas entendue les carillons ,ce qui serait fort probable vu son ancienneté .
Je frappa alors a la porte ,en espérant qu'elle entendrez mieux le bruit du bois .
Au premier touché la porte s'entrouvrit ,laissant dans le sillage de la porte un petit grincement énervant.
Curieux je mis un pieds dans la maison et fut directement projetés dans la forêt a l'instant même ou je devais me caché pour faire face a mes ravisseurs ,il repassèrent une deuxième fois ,et bizarrement je me dis que j'étais en train de revivre les même événement que toute a l'heure,mais croyant que mon esprit avait du me laisser tombé un moment ,je reprit le chemin ,pénétra dans la maison et fut encore une fois placé dans les buissons a l'abri de mes ennemis.Pendant ces quelques instants de solitudes ,ou je ne comprenez pas trop ce qu'il m'arrivais ,je pensa a un ancien souvenir d'entrainement avec mon sensei.Lorsque j'étais encore a l'académie.


Nazuki ,tu contrôles bien tes kunai,et maintenant que tus as appris quelques technique dans le genre ,je vais t'apprendre le genjutsu.


Le genjustsu?je n'en ai jamais entendu parlé.

Le genjutsu ,techniques des illusion,un bon ninja ne peut se passer de ca , a moins qu'il soit une référence en matières de taijutsu.

Taijutsu?Je ne le connais pas non plus .

Taijutsu ,réfers plusieurs techniques corps a corps , je les surnomme personnellement ,les techniques qui font mal........euh la on s'égards revenons a notre genjutsu.

Oui sensei!


Bien....donc genjustu technique des illusion,avant de t'aprendre a faire du genjutsu ,je vais t'apprendre a le contrer.

Mais Gamatetsu.

Je ne te l'apprend pas pour la bonne raison que tu ne peux pas encore.Par contre tu peux le contrer.



Compris sensei.

Bien place toi sur l'eau de ses sources ,tu s'est y marché quand meme ?

Bien sur sensei!


Bon alors ,je veux que tu annule la concentration de chakra dans tes pieds.

Ça ne marche pas sensei.

Oui je le sais ca ne marche pas tout le temps réessaye.

Nazuki tomba dans l'eau.Et remonta.

Sensei,vous auriez pu m'avertir.


Non ,en tant que ninja tu dois t'attendre ,surtout en combat a etre victime d'une technique d'illusions.



Et bien maintenant apprenez moi a contrer le genjusu.


C'est fait ,quand tu seras victime d'une de ces techniques il te suffira de stopper le flux de ton chakra que tu déverses dans tes veines.

Oui mais sensei,si ca ne marche pas comme toute a l'heure.


Vu que tu ne peux t'enfuir ,tu devras alors affronté la réalité illusoires de cette technique.


Je revint a la réalité ,mais ennemis pendant ce laps de temps eurent ,je refit le chemin afin de revenir au moment présent.
Mes ennemis en vue ,je stoppa mon chakra et murmura doucement dans les buissons "Rupture".
Seulement rien ne se passa ,et comme mon sensei m'avait dit ,je devrais donc affronté cette réalité.
Je commença a méditer essayant de trouver le meilleur moyen de les éliminer tous les trois ,pas le temps de réfléchir mes ennemis allait me filer entre les doigts ,et je ne voulais pas refaire tout le chemin.
A travers les buissons je lança un kunai qui atterrit juste devant eux ,d'après mon sensei,je devais être fort aux lancés de kunai ,ce que aujourd'hui je ne prouva pas. .
Ce n'était pas très malin de ma part car ,il pouvait désormais voir ma position ,grâce a la directions indiquer par le plantage de mon kunai .
Pour ne pas me faire repéré je partit de cette cachette.Mes ennemis était maintenant a l'affut de toutes attaques ,et recroquevillait dans les taillis je ne pouvais alors rien tenter.Après un moment ,je m'aperçut qu'un de mes ennemis ,celui avec les cheveux en piques d'un coté et long de l'autre ,ne bougeait plus depuis quelques instants ,ceci ne pouvait être qu'une autre illusions ,pour être sur de mes approbations ,je lança un kunai ,et il partit en fumée ,alors a ce moment une main gantelés venu effleurés mon épaule.
Je me retourna et l'homme était la .
Un instant je stoppa tout mouvement ,il sortit lentement son katana ,comme ci il voulait me faire vivre l'instant de cette terrible souffrance .
Dans un élan de peur je réessaya une nouvel fois la technique de rupture de genjutsu.
Cette fois l'homme au katana se propagea et disparu ,sans doute j'étaie revenu de l'illusion.
Mais comme dis si bien le proverbe 'celui qui sème l'orage, récolte la tempête."C'est a ce moment que je l'a compris plus que tout.
En me retournant j'apercut le groupe au complet ,les trois ninja .
J'avais semé un ninja et j'avais récolter au lieu des pommes de terres ,trois grand shinobi.
Tous en même temps ils firent grinçait leur katana les sortant de leur étuis .
A ce moment ce bruit me glaça d'effrois et je prit conscience que j'étaie revenue a la vrai réalité.


Dernière édition par Nazuki Chikuno(Admin) le Dim 30 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Left_bar_bleue140/1000Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Left_bar_bleue300/300Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Left_bar_bleue280/300Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Empty_bar_bleue  (280/300)

Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates   Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:47

Les trois katana sortis de leur étuis ,l'un semblait se distinguer il était habiller de fer noir,l'homme qui le porter semblait aussi très puissant .Et lui dis cette premiére phrase avant mon exécution.

Qui....Qui êtes vous?

Je suis Orukoi,aussi surnommait le ravisseur du son.....

J'étais effrayé par son katana suspendus ,et ne pouvait alors pas écouter ce qu'il pouvait me raconter,j'étais aussi surpris par sa tenu ,pourquoi tenait t'il a se camoufler autant ,il avait un masque recouvert d'une cagoule ,bandait par bandages blanc et tous ca ensevelit dans une cagoule grise.Pourquoi voulait t-il autant le cacher.Je ne sais pas.Brusquement je fut une nouvel fois téléportés au moment ou il me fixer du regard sauf que cette fois ci son bandage ne cachais pas ses yeux ,il rabaissa son bandage sur son œil t j'entendut une voix venirent du fond de moi.

*Je t'ai épargnais cette fois ,mais la prochaine que tu m'espionnera ,je te tuerais.*

Un peu inconscient je les laissa passer ,quand mon esprit reprit le dessus ,j'apercut devant moi un étuis ,ou a l'intérieur se trouvait un katana en fer noir comme celui de toute mais que cachait cette homme ,pourquoi m'avait t-il offert se présent je ne sais pas ,peut etre qu'un jour je le serais ,je saisisa le bout de la lame avec ma main et la sortit elle était resplendissante de beauté,et dessus était inscrit "Tu le sais !!"Quel étrange coinscidence ,cette homme me connaiterais t-il ,je ne préfere pas l'approcher ,je m'en faire ma mission .
Sur le chemin je n'arréter de penser a lui ,son incroyable genjutsu ,est ce que cette épée aurait ce pouvoir me l'aurait -il transmins rien qu'en me regardant,treve de questions j'avait une mission a terminé ,arrivé chez la grand mére qui me donna par la suite les clés de son enclos de patate ,je me questinnait toujours et essaya a mon tour ,saisisant ma patate ,la fixant du regards quelques insatnts aprés elle ne bougeait toujours pas.Je repris mes activités jusqu'au soir venu.
Je sonnais alors a la porte de doyenne ,contente de mon travail elle me fit entrer pour boire un chocolat .
Volontiers j'accepta ,et pris place sur la chaise qu'elle me tendais.
Elle était trés gentil avec allant meme jusqu'a en plus du chocolat m'offrir un pour boire bien mériter ,mais aprés avoir bien discuter ,je replongea dans mon inconscience ,me posant des questions inscencées de toute part de mon cerveau .
Je vint a me poser l'ultime question:"Pourquoi ne pas essayer?" cette question me tracassa pendant un moent laissant meme un moement de silence ,je me disais que toute l'heure ce n'était qu'une vulgaire qu'il fallait alors essayez avec une vrai personne.
Et cette personnes ,je l'avait en face de moi, assez paysane pour ne pas connaitre les techniques ninja ,assez faible pour etre mon cobaye.
Ainsi je la fixa ,et brusquement fut projetés dans un monde que moi meme je controlais je pouvais tout faire ....mettre des chaises ...changer le ciel ...tout ...eme la transpercer a l'aide de mon épée.Mis je réflechit quelques instants ,si elle viendrais a s'en rappelait ,elle irait voir les anu et alors je serait jetés aux cachot ,peut etre a jamais.
Pour éviter cette absurde pensée de devenir réalité ,je me concentra alors sur sa mémoire pour réussir a extirper un bout de sa mémoire.
Un instat plus tard ,je stoppa le genjutsus.
Je ne savais pas encore si sa avait marcher ,mais quand je vit qu'elle allait me resservir du chocolat (que j'accepta une nouvel),j'était alors certains que la suercherie avait fonctionner.
Le soleil couché il était tant de rentrer pur aller rendre l'ordre de mission .
Le voyage ce fit cette fois sans encombre ,et le le bénéfices de la mission n'en fut que plus fructueux .
Mais rentrait chez mon pére adoptf ,qui m'attendan gentilement m'avait fait cuir des ramen,je repensa a mes parents ,et en pensant a eux ,j'eu un déclique:"Si ce jutsus dont je suis le posséseur (ou plutot le sucéseur)avait aussi le pouvoir de rendre la mémoire.Alors ceci me servirait beaucoup,et me permettrait d'avancer vers la réalité et vers mes parents.Je me fit victime ,seul,de mon nouveau sort,et concentra sur ma mémoire ,j'essaya ....j'essaya pendant de longue heures pleurant dans ma chambre.Mais rien n'y faisais on ne pouvait pas établir ce jutsus sur une réalité oublier.
Garrant de ma nouvelle arme et de mon nouveaux jutsus ,je m'endormis sans plus penser ,bercer par les mot doux de mon pére adoptif ,qui tout de meme me réconforter
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
 
Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» Forêt des alentours
» Les portes du village de Konoha
» Grade des ninjas de konoha
» Salaires et missions des ninjas du village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: Partie RPG :: Alentours-
Sauter vers: