RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les portes du village de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Les portes du village de Konoha Left_bar_bleue140/1000Les portes du village de Konoha Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Les portes du village de Konoha Left_bar_bleue300/300Les portes du village de Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Les portes du village de Konoha Left_bar_bleue280/300Les portes du village de Konoha Empty_bar_bleue  (280/300)

Les portes du village de Konoha Empty
MessageSujet: Les portes du village de Konoha   Les portes du village de Konoha Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12

Konoha en c'est heure sombre était mal ,psychologiquement mais aussi financièrement ,le combat que moi et Sasukalex aviont fait eu des retomber sur le villages ,et les habitants ne se sentent plus en sécurité ,conscient que leur Hokage a été égaler et que alors il ne sont pas a l'abri d'une nouvel guerre.
Un peu après le lever du soleil ,aux heures ou les paysan vont récolter leur semences et les marchand ,justement marchander .
Je décida ,n'ayant rien a faire , d'aller faire un tour dans mon village ,pour m'assurer que tous sont satisfait de mon travail ,c'est toute de même moi qui ais permis au marchand d'avoir une place et de ne pas trainer prés des poubelles ,je pars alors confiant a cette balade.
Bien entendu ,si je voulais voir ce que les gens pensent de moi et ne me répondent pas tous par "oui mon seigneur".
Il fallait que je me trouve un déguisement assez conséquent pour passer inaperçue ,seulement lequel ,heureusement juste devant mon bureau ,se trouve un marchand amblant ,je descendit alors précipitamment ,choisis un habit ,et lui fit jurer de garder le secret ,ce qu'il bien sur accepta.
Je commençais mon changement ,pour les chaussures je les gardes beaucoup de gens portent des chaussures comme les mienne ,le pantalon et le buste seront dissimuler par la grande veste beige .Voila la transformation était finis ,seulement il restait un détail ,ce personnage me ressemblait encore trop ,alors je pris la moustache que j'avais aussi acheté et me la colla, tout était parfait sauf peut être la colorisation des cheveux ..h un chapeaux suffira ,voila .
Bien évidemment ce n'était pas digne des plus grand costumier de ce monde ,mais je pense que ca pourrait faire l'affaire.
Alors je partit dans les ruelles ,je n'osez pas leur demander par peur qu'il me reconnaisse ,mais me lança toute de même et entra dans un petit magasin polyvalent.




Bonjour ,monsieur alors que me vendez de bon ici.

Bonjour ,mon seigneur.

Pourquoi avais-je eu cet net impression d'avoir été découvert .

Mais voyons ,pourquoi m'appelait vous mon seigneur.

Car Chez Uka Mikatawa le client est roi.

Ah oui (j'avais presque oublier).

Bon alors j'ai une belle truite pécher dans la riv...

Non mais ce n'est pas la peine de vous dérangez ,je repasserais.

Je sortis de ce vendeur un peu blizzard ,et me rendis dans un endroit beaucoup plus paisible ,les sources chaudes.

Mais Monsieur attendez ,vous n'avez pas vue mon saumon ,il est bon mon saumon.....et....toi.....je comprends pas pourquoi ils sont toujours peur...c'est peut être quand je dis bonjour ...ca le fait pas ...faudrait dire salut c'est peut etre plus cool...et ....mais non autrement je pourrais pas dire mon seigneur...et alors chez Uka Mikatawa le client ne serait plus roi.....

J'était dans les vestiaires en train de me changer ,et pensa a une chose ,quel est l'homme qui a inventer les bains mixte ,cette homme est un miraculé .Ou un prophète mais en tout cas je l'admire.J'ouvrit les portes et ressentis les chaleurs reposante de ces sources ,avant d'entrer dans l'eau ,je vit les cheveux d'une superbe femelle ,j'allait alors pour lui parler .
Dans les vestiaires pour ne pas être reconnus je m'avais métamorphoser en une autre personne.
Elle agitait ses cheveux c'était très beau quand elle se leva ,je la trouvais comment dire ,un peu trop masculine a mon gout.
Une peu choquer de ce spectacle je décida de partir ,sans pour l'instant n'avoir fait aucun sondage sur ma personne.
Je me dirigea , dans l'espoir cette fois de ne faire aucune mauvaise rencontre pour contrecarrer mes plans, chez la marchande de pomme de terre qui tient un petit stand a l'extérieur du village ,sur le chemin je croisa un homme errant par terre.Et lui demanda ce qu'il penser de moi.



Vous voyez dans la situation ou je suis ,seul avec mon chien ,donc la question ne se poses pas.

Je partis ,et me demanda si tout les gens de mon village était aussi désagréables que cet homme et me dirigea vers le stand.
Une fois arrivé.


Bonjour madame ,combien les pommes de terres.

50 ryos le kilos.


Ce n'était pas pour les moins aiser ,mais de gentillesse ,je lui en pris un kilos ,pour que toute a l'heure je les offres au clochard que j'avais croisé.
Et en profita pour parler a la dame de mon sondage.


Comment trouvé vous l'hokage?

C'est un saint homme ,on a tous confiance en lui dans notre famille ,pour la sécurité.

Enfin une femme accueillante,mais alors que j'aller engager une plus prompte conversation un homme vêtu d'un manteau long noir ,me pris le sac de patate .
Si je ne voulais pas me faire repérer ,je devais le regarder sans agir ,mais en même temps ,d'âpres ce que cette femme m'avais dis ,le village compter sur moi.
Que deviendrai ma dignité si mes habitants me découvrirai nappé de ces draps.Tel est la question
Tandis qu'a coté la femme crier ,j'apercut sous la veste de l'homme s'enfuyant ,un nuage ,a contour blanc sur fond noir ,je pris conscience que cet homme était un ninja de Sasukalex ,je ne pouvais plus hésiter il était peut être un espion ,la vie de mon village en dépendez.



Et toi la bas.

Lors de la première accusation il ne se retourna ,n'avait t-il pas entendu ,ou était t-il effrayé de s'avoir fait démasqué ,ce qui n'était pas mon cas ,je m'en ficher d'être alors dévisagée ,je ne ressentais plus rien a par de la haine envers l'Akatsuki et ses ninja.

Et toi!!

Que me veux tu ,paysan.

Il m'avait ,traité de paysan ,quel bassesse ,pourquoi ,lui ce croyait t-il grand.
Il me lança du haut de sa fierté légitime, un kunai ,que j'évitai facilement.


Très agile pour un homme de cette caste.Mais sera tu éviter ca.

Les gens autour de moi s'avaient enfuis ,il avait vu arrivais la salve de kunai qu'il m'avait envoyés .
Je vis alors que sur l'un des kunai se trouvait une petite étiquettes ,et compris que ce ne serait pas aussi simple de les éviter .Il ne me restais plus beaucoup de temps.
Quelques shinigami puis.


TETSU NO TATE ,l'armure de kinton.

Pendant l'explosion ,heureusement cette fois l'érosion par le feu de mon armure n'avait pas eu lieu ,quand la fumée s'atténua ,le voleur pris la parole.

J'en déduis que tu n'est pas un simple paysan ....(désolé sensei mais je vais devoir m'attarder un peu ,mais n'ayez crainte je tuerai bientôt ce genin.)
Je ne suis pas a l'aise dans cette veste ,subit mon Kourou... tu est prêt.



L'homme avait dévoilé son vrai visage ,et c'est ce que je pensais il faisait bien partie de l'Akatsuki ,cette homme n'ait pas encore très connu dans son domaine ,mais je ne peux n'être que témoin qu'il commence a ce faire un nom.
Puisque le nom de cette homme est parvenue a mon oreille ,peut être sous avis de recherche ,mais qui sait c'est peut être le début de la gloire .
Cette homme est nul autre que Kakashi Hatake .
Pour ne pas le laisser seul ,je me dévoila a mon tour ,je sortis mes doubles lames toujours accrochait a mes avant bras et avec y découpa ma veste ,malheureusement ,je ne pu apporter mon katana ,ceci aurait fait trop voyant pour mon camouflage.
J'espere que durant ce combat il ne me manquera pas trop.
Ainsi il s'aperçut du visage celui qui le confronter ,et bientot je vis apparaitre une larme ,celle que l'on peut avoir quand on a des sueurs froides.


(Maitre j'ai découvert mon ennemi ,j'aurai besoin d'un plus de temps que prévu ,mais promis je vais en finir vite.)
Je ne dois pas m'attarder ,peu importe que tu soit un Hokage ou un simple genin je te tuerais grâce a mon pouvoir.


Alors qu'il allait enlever son bandeau ,je rester dans l'impatience de voir ce qu'il caché ,quand finalement il le plaqua contre son front et que je pu apercevoir son œil ,j'étais déçu.
Un vulgaire sharingan de niveau un contre moi ,alors que j'avais affronter ,il n'y pas si longtemps de ca un de niveau trois cet a dire cent fois supérieur a celui ci.
Mais pas d'envoler d'aile cette homme posséder tout de même un sharingan et cette chose est un outil a ne jamais prendre a la légere.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
 
Les portes du village de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires et missions des ninjas du village de Konoha
» Bienvenu dans le village de Kiri
» Grade des ninjas de konoha
» Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: Partie RPG :: Alentours-
Sauter vers: