RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de rang D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 21
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de ninja
Expérience:
mission de rang D Left_bar_bleue60/1000mission de rang D Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
mission de rang D Left_bar_bleue300/300mission de rang D Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue250/300mission de rang D Empty_bar_bleue  (250/300)

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

Ma mission aujourd'hui consiste à amner dans une ferme 3 esclaves tache facile qui me fera gagner à ce que j'ai lu 1000ryos

il n'ya que pour 20 minutes de marche ou il risque d'y avoir quelques monstres kamikases....
ces esclaves ne doivent pas s'echapper je dois faire trés attention a eux.
2 trollse presentent devant moi il veulent mon argent ou ma peau je leur repond que se sera ma peau.
Pa sd'inquitude ma mer de feu les turont en un clin d'oeil.Chose dite chose faite je les foulle et leur prend une dague 2 ryos et une potion d'aveuglement.arriver à la ferme je donnais les marchandises eux me donnais 1000 ryos et en prime la potion du chat huant qui permet de voir dans la nuit.


argent:+1002
cakra:-5
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
mission de rang D Left_bar_bleue140/1000mission de rang D Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
mission de rang D Left_bar_bleue300/300mission de rang D Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue280/300mission de rang D Empty_bar_bleue  (280/300)

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

Je ne valide pas ta mission ,d'une les primes pour mission a l'Akatsuki ne sont pas de 1000 non sa c'est les primes pour les villages ,non pour toi faut que tu regardes dans l'Aka et puis deux ,tu n'a pas le droit de te délivrer des missions comme ca ,elles te sont donné par ton chef de ton village ,et trois on ne bat si facilemnt un duo de troll ,surtout que le jutsu Katon - Sukkoku (raz de marée de lave) n'est accessible qu'au juunin même limite sannin ,tu n'as pas encore le niveau dsl.Je ne peux pas valider ,ne soit pas trop presser d'être un ninja fabuleux ,ou ton destin te ratrapera plus vite que tu ai voulu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
mission de rang D Left_bar_bleue365/1000mission de rang D Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
mission de rang D Left_bar_bleue300/450mission de rang D Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue300/450mission de rang D Empty_bar_bleue  (300/450)

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:47

je suis d'accord avec Nazuki pour al mission pour le jutsu il faut que tu commence par la petite version et ainsi de suite !
J'ai fait une trentaine de mission vas les voir dans le cartier général
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Kakashi Hatake
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 21
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de ninja
Expérience:
mission de rang D Left_bar_bleue60/1000mission de rang D Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
mission de rang D Left_bar_bleue300/300mission de rang D Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue250/300mission de rang D Empty_bar_bleue  (250/300)

mission de rang D Empty
MessageSujet: ok   mission de rang D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:42

Vous etes bien vous est comment je fait si mon chef de village dort (dsl sasukalex) faut que je gagne mon blé
en plus ta v di dapprendre des new justsu je les fait et voila.....
Revenir en haut Aller en bas
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
mission de rang D Left_bar_bleue365/1000mission de rang D Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
mission de rang D Left_bar_bleue300/450mission de rang D Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue300/450mission de rang D Empty_bar_bleue  (300/450)

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:50

si tu prend la tête d'un des village où tu peut aller tu a 20 000ryos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (foret prés de konoha)récolter les patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: Partie RPG :: Alentours-
Sauter vers: