RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue140/1000Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue300/300Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue280/300Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty
MessageSujet: Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:53

Ce matin la ,une brise de vent venait caresser ma peau qui doucement commençais a s'hérisser,je pensais tous les jours a les technique que j'avais développé ,et que je n'arrivais a reproduire,j'étais installé sur le balcon de mon bureau en construction ,mon coude sur la rembarre scrutant l'horizon en attendant que le soleil montre son fière visage,il arrivait finalement loin derrière les montagnes,enfin c'était l'automne,les feuilles tombé ,une belle saison,marquant les arbres de sa belle couleur orange,la première feuille tomba juste devant mon pied ,très étrangement elle dépéri devenant vite verdâtre,ou plutôt grise.C'est a ce moment que je compris:La feuille était tombé est devenu grise c'était je pense pour elle une sorte de défense face au vide qui se présentais ,ma théorie étais étrange,mais j'avais compris,cette petit feuille si misérable soit t-elle m'avait fait réaliser que ce jutsus n'aboutirez qu'a une seul condition,celle du dangers.
Après tout ceci je partit,trottant vers le repaire de l'akatsuki ,je pris possesion de son dojo le seul fini a ce jour,la je disposer toute les choses qui me mettait dans le doute ,a savoir :Une dizaine de ninjas juunin.J'avais beau essayé mais la sensation de peur ne venait pas car je savait que ce qui se trouvait face a moi n'était rien d'autre que des mannequin ridicule fais en paille.
Déçu je partis du Dojo laissant le passe du village juste devant le pallier.
C'était en revenant a mon village ,que ce nouveau jutsus c'est déclarée.
Je trottinais ,puis une dizaine de ninja ,ce n'était peut être pas des juunins mais le danger était belle et bien la.
Suite aux provocations de mes opposants,je saisis l'occasion et je me mis a malaxer mon chakra,fortement ,longuement,même trop ,jusqu'à qu'une effluve eu lieu,j'avais l'impression de chauffer de l'intérieur ,de l'extérieur on pouvait apercevoir sur mon corps une aura verte.Dans ma lame j'apercevais mes pupilles se reflétant avec deux signes katon sur l'œil gauche et suiton sur l'oeil droit.J'essayais de former le jutsus,et miracle il apparut,mes ennemis effrayer par ma transformation fuirent a toute vitesse,j'étais moi même effrayer ,bien que très content,je décida de rentrer a Konoha me reposais,sur mon chemin ,un ninja était la ,je passais devant lui et revenu sur mes pas ,c'était lui encore,le grand Gamtetsu:

Gamtetsu:Je vois sue ton entrainement c'est bien passé?

Nazuki:Quel entrainement?

Gamatetsu:Celui de ton jutsus.

Nazuki:Non des ninjas m'ont attaqué.

Gamatetsu:Ils ont bien fait leur travail.

Nazuki:Comment c'est vous?

Gamtetsu:Oui!

Nazuki:Mais comment avez vous réussis a réveiller ce niveau en moi,vous n'êtes pas un chikuno.

Gamatetsu:Je me suis renseigner sur ta famille,désormais tu pourras créer ce jutsus tant que tu voudras ,tu resteras avec les pupilles idem ,tu n'auras plus qu'a faire sortir ton chakra par tous les port de ton corps et tu pourras le recréer.

Nazuki:Oui

Gamatetsu:Petit conseil pour ton entrainement ,n'utilise jamais des épouvantail car tu n'aura jamais recu l'adrénaline requise.

Nazuki:Oui et Gamatetsu quand vous disiez que vous vous aviez renseignez sur ma famille vous insinuiez que vous l'aviez trouvez.

Gamatetsu:Petit Nazuki ce n'est pas encore l'heure d'en parler,allais on rentre a Konoha je vais te préparez un bol de riz.


TEchnique:Hake no Chikuno niv2
Traduction:L'ultime coup du Hake niv2
Technique héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue240/1000Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue250/300Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue160/300Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (160/300)

Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:03

validé biensur toujours bien raconté
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue140/1000Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue300/300Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Left_bar_bleue280/300Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty_bar_bleue  (280/300)

Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:04

merci vien sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)   Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment de Nazuki 3 (a valider par modos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainment de Nazuki 2 (a valider par modos)
» Entrainment de Nazuki 4(a valider par modos)
» Entrainment de Nazuki
» Combat ultime sasukalex-nazuki arbitre:Kazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: RPG[autres] :: Les entrainements-
Sauter vers: