RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Quartier Général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Uchiwa
Kage de Kiri
Kage de Kiri
Teddy Uchiwa


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Redon

Feuille de ninja
Expérience:
Le Quartier Général Left_bar_bleue60/1000Le Quartier Général Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
Le Quartier Général Left_bar_bleue300/300Le Quartier Général Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Le Quartier Général Left_bar_bleue300/300Le Quartier Général Empty_bar_bleue  (300/300)

Le Quartier Général Empty
MessageSujet: Le Quartier Général   Le Quartier Général Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:58

Quartier Général
Message important avan d'aller au ruelle sombre prenner un taki walki un dangeure criminelle rode dans se secteur prevener moi quand vous verer un requin aqueu géant

Ici vous pouvez vous faire assigner une mission suivant votre grade.(vous n'ètent pas obliger de faire c'est mission dans l'ordre)
1:Retrouver le chaton de la vieil Mégalite et ramené le au QG
2:Nettoyer L'academie
3:un genin énemi ses untroduit dans le village trouver le il me le faut vivant si la mission est réussi on bonne paye vous atend
4:ramener des kirigouter au quartier général il m'en faut absolument sa fait 2 jours que j'en est pas manger je n'est pas le temp d'aller en chercher avec tout le travail aller au commerce et ramener en


Dernière édition par Teddy Uchiwa le Dim 9 Aoû - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Le Quartier Général Left_bar_bleue365/1000Le Quartier Général Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Le Quartier Général Left_bar_bleue300/450Le Quartier Général Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Le Quartier Général Left_bar_bleue300/450Le Quartier Général Empty_bar_bleue  (300/450)

Le Quartier Général Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général   Le Quartier Général Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:50

Sasukalex : Bonjours je viens t'amenai l'architecte, nous avons voyagé tranquillement et il n'y a pas eu de problème !

Teddy Uchiwa : D'accord merci, il vas nous être utile.

____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
Sasukalex : Salut, je viens cherché les rochers pour notre cartier.

Uchiwa Teddy : Oui ils sont derrière le bâtiment.

Sasukalex : Okai, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
 
Le Quartier Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier général
» Cartier Général de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: Partie RPG :: Le village de Kiri-
Sauter vers: