RPG NO NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG NO NARUTO

Forum sur les mangas ,créer votre personnage et faite le vivre dans les différentes catégories
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dojo de l'akatsuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:57

Ouvert

Vous êtes ici dans le dojo de l'Akatsuki où tous les membre des village allier et de l'akatsuki peuvent venir s'entrainner où accomplire des missions.
Vous pouvez aussi inventer de nous vos jutsu pour vos missions ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:46

Enfin, après 2 long jours d'attente, le dojo de l'Akatsuki était ouvert !
Je décidait donc d'aller m'entrainer dans ce somptueux lieu d'entrainement. Il était immense, le toit était fait avec de très belles tuiles rouge, les peinture du plafond dont j'avais assister à leur painte, représentées un magnifique ciel bleu sombre avec de beau nuage rouge a l'effigie de l'Akatsuki !
Les peintures mural, elles représentaient les 8 villages du royaume avec leurs ninjas et leurs Kages !
Sur un autre mur, on pouvait distinguer sur un fond blanc, deux ombres qui se combattaient aux kunaï.
Le sol lui était recouvert d'épais tatamis beige, il était bien dure.
Mais je n'était pas venue uniquement pour admirer ce merveilleux ouvrage des ouvrier de l'Akatsuki !
J'étais venu en ce lieu pour m'entrainer a mon Kagebooshi no jutsu (multiclonage de l'ombre) car pour le moment je ne pouvais faire apparaitre seulement que 5 clones.
Pour optimisé au mieux mon entrainement, j'active mon sharingan, je malaxe au mieux mon chakra et exécute les signes pour le Kagebooshi no jutsu !
Mais malgré sa je ne pouvait faire que 6 clones !
Je savais que les entrainements seul n'était pas mon fort, mais au point de ne pas pouvoir faire 10 clones... !
Je me souvenu au moment même, par expérience que l'or de mon combat contre le monstre aquatique mais clone m'avait transmit comme des informations sur leurs combat exécuter jusqu'au moment de disparaitre, mais aussi leurs fatigue !
Mais je n'avait pas d'autre choix, je devait t'entai l'idée que j'avais en tête !

Sasukalex : Kagebooshi no jutsu !

Dés-lors 5 clones apparurent ! Le but de cette technique était que mes 5 autre clones fasse 1 autre clones se qui ferais 10 clones et moi j'essaierai dans faire 5 autres clones ! Ce qui ferais en tous 15 clones !

Sasukalex : Vous avez compris les gars !

Les 5clones : Yosh !!

Sasukalex : Ok alors c'est partit !

Sasukalex + 5clones : Fuku Kagebooshi no jutsu !!

La technique avait marché, j'avais réussis a faire 15 clones de l'ombre ! Mais j'avais utilisé pas mal de chakra, et j'étais très fatigué, au moment de faire disparaitre mes clones je m'écroulai un cours instants de fatigue mais sans plus de graviter.

~ Nom : Fuku Kagebooshi no jutsu
- Points de chakra requis : 20PC
- Points de chakra requis pour l'entrainement : 80PC
- Points de vie requis : 0PV
- Points de vie requis pour l'utilisation : 0PV
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue240/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue250/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue160/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:19

valide . mais la salle d'entrainement ne sert pas a rien
Revenir en haut Aller en bas
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:09

Non car tu peut venir faire des missions, il en faut donc un dans chaque village.
Merci pour la validation

EDIT : Je pense cas terme faire ses entrainement dans son propre dojo peut rapporter quelque XP en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue240/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue250/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue160/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:39

parle en a l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue140/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue280/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (280/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:16

Non je pense que ça serait mieux de pas faire gagner xp en plus mais j'ai une autre solution:

Pourquoi ne pas enlever moins de chakra disons diviser par deux pour les entrainements ,oui car quand on s'entraine dans une salle, la surface est plane donc moins fatigante.

Alors que si on s'entraine dans la nature le terrain est hasardeux ,donc plus fatiguant est use plus de chakra.

Voila quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue240/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue250/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue160/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:24

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue140/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue280/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (280/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:30

qui peux m'accepter mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue240/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue250/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue160/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:39

je l'ai fait patate et je t'attends sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

Arrêtez de polluer mon dojo ! mdr
Je suis d'accord pour ton idée Nazuk, mais allez en, parlez ailleurs svp ^^ au fait Nazuki tu peut me mettre modo du repère de l'Akatsuki dans chaque rubrique stp, j'ose pas toucher les paramètres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue140/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue280/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (280/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:28

ça fait longtemps que tu l'est XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
Kakashi Hatake
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 21
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue60/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (60/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue250/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:48

slt je suis encore novice dans ce jeu donc je suis pour le moment sasukalexpour qu'il me donne c'est conseil pour "m'envoler" de mes propres ailes.

je continue mon periple dans la forêt ou je suis entrer hier c'est deja l'aube et je reprend ma route.
Sur la route je rencontre un deserteur de mon village que j'ai croiser quelqeus fois auparvant
je m'avance ver lui et lui demande se qu'il fait
je me mais en travers de son chemin pour l'empecher d'avancer.il me jette violament contre le sol je perd 1 point de vie dans ma cchute je me cogne la tete contre un abre.
J'engage imediatement le combat.
il commence a faire un jutsu dont je ne connais pa j'utilise mon Sharingan pour contrer son attaque, je me m'etait en position defensive et commencer à prendre de l'avance sur ces attaques au fur et a mesure qu'il les enchainnes.
Aprés avoir esquiver c attaque je commence a me sentir faible je ne peut plus attendre je lance mais dernieres forces dans l'assaut jutilise katon boule de feu ansi je blesse grievement mon adversere et j'utilise le multiclonnage x6 qui me fait perdre au total 18 point de chakra et pour clore le tout j'utilise une technique interdite une de celle que d'ailleur je metrise le moin mais j'assène un coup mortel a mon adversere.

mon entrainement au allure de combat se termine se fut une grande reussite j'ameliore mes coups
ansi que ma rapiditer.

PV:-1
PC:-18
Sharingan:+2
boule de feu+3
technique du lotus:+2
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue140/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue280/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (280/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:54

hum hum hum tu veux pas apprendre de new jutsus?

euh tu est un vrai radin du chakra ça c'est alex qui te l'a enseigner XD,non la technique du lotus comporte deux faces tu n'a pas stipuler laquelle ,je prend donc celle ci comme la face cachée................................................

Quoi bon d'accord la face normal, bon tu perd 100 chakra. Et dix de vie.Et gagne dix XP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:54

Radin du chakra, moi ! Si tu regarde bien dans ceux qui ont fait des entrainement tu verra que je suis loin d'avoir économisé mon chakra !
Kazen a encore plus de 250 en 2 entrainement mdr, moi en 3 entrainement
De plus il est dans le dojo de son village, autrement dit il utilise deux fois moins de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:55

Aujourd'hui j'étais très content car j'avais eu mon Katana !
Le vendeur m'avais appris une petite technique, qui été néanmoins très efficace, Sen goo no Nagazashi le nom de mon Katana était Nagazashi, mais je réfléchissais encore au nom que je pourrais lui donner.
Il me dit qu'étant un des détenteur du fameux Sharingan, je pourrais bientôt utiliser toute la vrai puissance d'un katana hors norme !
Mais malheureusement il fallait que j'ai les 3 pupilles et non 2 !
Je partit donc dans le dojo du village avec mon nouveau katana pour essayer de faire progresser mon Sharingan !
Pendant le trajet j'avais établi une méthode qui m'avais l'aire efficace, la première étape de l'apprentissage reposer, comme pour l'autre jour a faire 15 clones en ayant par avant activer mon sharingan lvl 2, une fois cette fait je devait combattre mais clones le plus longtemps possible, sans les tués, c'est là que sa corsé un peut.
Le but de cette exercice était d'en apprendre plus sur moi-même car le vrai pouvoir du sharingan se trouve au fond du possesseur. En faisant combattre mes 15 clones à la fois sur moi, en devant les combattre sans les tuer toute en restant concentrer sur mon sharingan et sur mes clones, au moment ou j'allais les faire disparaitre j'allai accumulé énormément d'expérience !
Après 3 heures de combat acharner contre mes clones, je décidais que sa suffisait je relâchais donc mes clones, mais il y avait une chose que je n'avais pas anticipée, ce détail que j'aurai du prévoir me valu le privilège de m'écrouler sur les tatami du dojo.
Et oui car comme l'autre jours j'avais négliger la forte dépense d'énergie autrement dit, au moment où j'ai relâché mes clones j'avais accumulé l'équivalent 15 combat de 3 heures.
J'était vidé, une bonne nuit s'imposait !

Nom : Sharingan lvl 3
Chakra : -30PC
Entrainement PC : -80PC
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:14

Vous validerez mes entrainements quand vous reviendrez, en attendant je fait comme si vous les validiez ^^.

Aprés avoir eu mon merveilleux Katana, que j'avais nommé Zangetsu-an (tranchant de la lune noire) en rapport à sa belle couleur sombre.
Et après avoir appris a controllé le 3eme niveau de mon sharingan, je suivait le conseil du vendeur d'arme.
Il m'avais fait le test de la nature de mon chakra et pour moi, se qui était très rare pour un ninja, mon chakra avait deux affinités le Feu et la Foudre autrement dit je pouvais créer ces deux éléments.
Le vendeur était stupéfié quand il avait vu mes deux affinité de chakra, il dit a se moment

Vendeur : Impressionnant, tu es bien un des Uchiha, car les plus grands contrôlent au moins le feu et après acquéresse la foudre au le vent !
Mais toi tu possède les deux, si tu pouvait en faire une technique se serai impressionnant !

J'étais vraiment très content d'apprendre cela, c'est pour sa que le lendemain après avoir eu mon lvl 3 du sharingan, qui me conférer une très grande puissance par rapport au précédant niveau. Je décidais d'aller m'entrainai à combiné mes deux éléments.
Toujours au dojo, j'activais mon sharingan, et me concentrer sur mon chakra tous en essayant de fusionnait les deux éléments, mais je n'arrivais pas envoyer les deux dans ma main !
Je décidait donc d'utiliser la bonne vieille méthode des clone, j'en créer 5 cela devait suffire.
Mais étrangement quand l'on commencé à s'entrainaient, les clone se mire par pair.
Stupéfié par cette stratégie que met clones avaient choisis, cela me faisait pensé à une stratégie.
Vu que je n'arrivai pas encore à contrôlé mes deux éléments de mon chakra, je pensé que si l'un de mes clones se concentré sur le chakra de foudre en l'insufflant dans mon bras et moi sur le feu cela devrait marché.
Pour mieux y arriver j'avais fait 5 groupes de deux, au bout de seulement 30 minutes nous y étions tous parvenus ! Une sorte de millier d'éclairs entouré ma main qui était dès lors en feu.
Au moment de relâché mes clones, comme toujours j'étais très fatiguer mais une nouvelle sensation m'envahi, une chose me pousser à retenter mais tous seul cette fois, je me concentrer et d'un coup une très grosse décharge d'électriciter noir sortée de ma main puis une vaste flamme bleu avec des reflet blanc en sorté à sont tour !
Cette technique, s'appellerait, Rakurai no ka (le coup de foudre du feu)

PC en entrainement: -70PC (pour l'entrainement)
PC ; -30PC
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:51

Voila maintenant que mes principale technique été plus ou moins acquise je décidait de me penchait sur un point où je n'étais pas très fort (pour le moment) le Kawari Moku, j'arrivais à le faire sans difficulté, mais pas à réagir assez vite après.
J'étais donc aller au dojo pour m'exercer à ça.
Sur le chemin j'avais rencontrer les deux nouveaux genins du repère (ordi), ils ont tous de suite accepter de m'aidé dans mon entrainement.
Nous étions donc tous 3 au dojo, le but de l'exercice était qu'ils m'attaquent tous les deux pour que je puisse réagir au plus vite après avoir fait une substitution.
Au début j'essayai de me calé a leurs niveau car j'étais bien meilleur qu'eux, je ralentissais ma vitesse et ne me défendais quasiment jamais j'essayais de réfléchir à une tactique en même temps que je parais les coup.
Au bout d'un petit moment je parvenais à faire un Kawari Moku pour enchainer dans le dos avec des coup mais cela rester superficiel. Encore plus tard j'avais pensé à utiliser un Kunaï, mais la encore je n'y arrivais pas.
Et puis à force de l'entrainement au bout de 2H30 d'entrainement acharné j'arrivai à enchainer un Kawari Moku avec en premier un puissant coup de Kunaï qui tranché le dos de gauche à droite et avec l'autre kunaï de l'autre main je planter dans le poumon gauche au niveau du cœur, l'adversaire était donc très affaibli et son chakra avait beaucoup de mal à être malaxer pour utiliser n'importe quel jutsu.
Heureusement j'avais fini avec le nouveau chunin du repaire, qui lui arriver a anticiper mes mouvement et donc il ne fut pas blesser.

Nom : Kawari Moku + double tranchant des deux KunaÏ
Points chakra pour l'entrainement : -60PC
PC pour la technique : -10PC
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:40

Maintenant que je contrôlais toutes mes techniques de niveau 1 à 2 et que je possédait le Sharingan au 3 pupille, Zangestsu-an et le Rakurai no Ka.
J'étais fin près a me lancer dans une technique combiné avec mon sabre comme m'avait dit le vendeur.
Le but étais de faire passer dans mon Katana le Rakurai no Ka.
Mais avant je devait m'entrainai à mettre mon chakra type feu dans le kunaï de gauche et dans le kunaï de droite le chakra de type foudre, bien sûr comme d'habitude je faisais 15 clones pour l'entrainement, je me suis entrainer durant 2 longue heures et je suis parvenu à le faire. Maintenant je devait le faire dans mon Katana qui avait la particularité d'être construit avec le métal le plus résistant et le meilleur conducteur.
Heureusement que ce katana était un cadeau, sinon il aurait coûter 2 000ryos.

Bon maintenant je faisais 15 clones, activais mon sharingan, chacun de mes clones bien sûr avait une copie de mon katana.
Et le vrai entrainement pouvais donc commencer j'essayais de faire avec l'expérience accumulé lors de le phase précédente par mes clones mais avec beaucoup de mal je ne recouvrai que 1/3 du Katana,la flamme été toujours dans les tons Bleu blanc et la l'énergie d'électricité pure dégagé été noir comme ma lame mais la puissance était bien supérieur elle avait doubler alors que je ne contrôlais que 1/3 ma vitesse aussi tous été multiplier par 2 !!
Cela me donner beaucoup de courage a persévérer je relâchais mes clones pour faire une petite pause et prendre l'expérience accumulé.
La fatigue commencer a se faire sentir, mais avec les entrainements je sentait que au fil de mes entrainement je me fatiguer de moins en moins.
Je reprenais l'entrainement à 100% toujours pareil je faisais 15clones, activais mon sharingan et au bout de 30 minutes a peine le Rakurai no Ka recouvrai Zangetsu-An, alors que je n'avais pas encore récupérer l'expérience de mes clones.
Quand je recommença après une pause et sans les clones, je faisais le Zangetsu-An no Rakurai Ka à son maximum ! Ma vitesse, mes réflexe, mes jutsu, ma puissance été tous multiplier par 3, Zangetsu été entouré par un énorme feu bleu et blanc avec une puissance électrique qui me terrifier tellement elle était noir et d'une infini profondeur !!

Nom de la technique : Zangetsu-An no Rakurai Ka [sharingan 3]
PC pour l'entrainement : -120PC
PC pour l'utilisation : -80PC
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Aprés deux jours sans apprendre de technique et a faire des mission pour le village. Je décidais après un repos bien mériter, d'améliorer mon Fuku Kagebooshi no jutsu en le multipliant par 2 soit 30 clones de l'ombre !
Je savait que cette technique à l'entrainement nécessiterais énormément de chakra !

Sasukalex : Fuku Kagebooshi no jutsu (x15)

Sasukalex : YO ! Mina ! vous êtes chauds aujourd'hui, j'espère car on a du pin sur la blanche ^^.

Les clones : Okai boss ! On vas faire de notre mieux et on vas se surpasser !

Sasukalex : Ok bon le but comme l'autre fois c'est que vous produisez chacun un clone vous n'y arriverait peut-être pas tous ni du premier coup.

On essayer, persister, s'en téter dans cette idée pendant prés de 3 longues épuisantes heures !

Les clones : Boss désoler mais on y arrive pas nous n'avons que 10% de ta force !

Sasukalex : Okai je comprend on vas donc faire une petite pause est faire un regroupement d'expérience après sa iras mieux je pense.

Aprés une sieste de 30 minutes, nous étions repartit au travail toujours dans le but de faire un clone par clone certain y arrivaient mieux que d'autre maintenant !
Mais il y avait toujours un manque de puissance !
Pendant que je me concentré avec mes clones en leurs passant un maximum de chakra une idée me vin soudainement !
Pourquoi je ne referai pas 15 autre clones tous en restant concentrés sur mes clones, sa demander un très bon jonglage de la concentration de chaque élément, les clones, les clones a faire et mon chakra.
Mais vu les entrainement et l'expérience acquise avec, la difficulté n'était pas aussi grande !
j'avais demandé à un clone de m'assister, ensuite je réssairais sans !
Le clones me passer un peut de chakra et au bout de 30 minutes j'y arriva !
Je réessayer sans clones après les avoir fait disparaitre, je devait faire apparaitre les 30 clones en moins de 2seconces !
Dans la précipitation je fi apparaitre 50 clones en une seul fois ! Ce pouvoir d'expérience des clones est vraiment très efficace !!

Nom : kyuukyoku fuku kagebooshi no jutsu (x50)
Chakra pour entrainement : -120PC
Chakra pour jutsu : -60PC
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:38

Aujourd'hui j'avais atteint le niveau d'un chunin, mes ressource avait augmenter tant physique que en chakra !
Laissant place à un plus grand contrôle !
J'allai donc au dojo pour apprendre un jutsu de type 3, Kawari Moku + pluie de Kunaï explosif !

Mais sur le chemin, je rencontrai un Chunin qui voulait m'affrontait, Hanakaru.
Était-il simplement fou ou voulait il vraiment m'affrontai.
Dans tous les cas je ne lui laisserais aucun sursis ni même de chance de sens sortir !
J'allais pouvoir m'entrainer quand même à ma technique, peut-être en utilisant plus de chakra.

Hanakaru : Bonjours à toi Sasukalex, Kage de l'Akatsuki, j'ai appris que tu était passer au niveau d'un chunin, je veux donc t'affronter !

Sasukalex : A vrai dire tu n'arrive pas au bon moment, je vais faire mon entrainement pour une technique spéciale.

Hanakaru : Alors même un possesseur du Sharingan qui est en parrallé au Uchiwa étant le cousin de Teddy Uchiwa, doit s'entrainait car sinon il est encore plus nul que tu l'ai actuellement !

Sasukalex : Je vais te buter ! Oser insulter le pouvoir du Sharingan, je vais te montrer son pouvoir !
Sharingan !

Hanakaru : Okai j'en déduit que le combat commence ! Suiton, go Aosame (tech de lvl 1)

Sasukalex : mmh une vulgaire technique d'eau, et en plus de niveau 1, excellenet pour te montrer mon sharingan
Sharingan suiton, Go Aosame (maintenant j'ai cette technique de niveau 1 dans mon répértoire sans avoir forcer)

Les deux techniques s'annulaire automatiquement.

Sasukalex : Ok maintenant c'est à moi, on vas aller droit au but ! ( j'ai déjà une idée toute tracée pour plasser ma technique de mon entrainement)
Kyuukyoku Fuku Kagebooshi no jutsu.

8 clones apparurent à mes coté et 2 en-dessous de lui, lui tenant les chevilles sans qu'il ne s'en rend compte.
Mes 8 clones et moi fonçons dans lui, pour se défendre il lança des shurikens pour nous tenire à l'écart, je me téléporta derrière lui le maintenu et il se rendit compte que c'est cheville étaient pris au piège mais 8 clones lui sautèrent dessus l'empêcha de fuire par quelconque manière ! A se moment je sauté dans l'arbre en haut et mes 20 autre clones qui était caché depuis le début du jutsu lancèrent des kunaï explosif tuant les 8 autre clones mais explosèrent Hanakaru. Pendant que je l'avait maintenu j'avais plasser un parchemin explosif par la même occasion dans son dos, par l'explosion des kunai explosif il explosa aussi en lui laissant aucune chance !

Heureusement mais 8clones l'avait protégé, car malgré sa grande méprise il faisait parti du village !

Nom1 : Suiton, Go Aosame (-5PC)
Nom2 : Kawari moku + pluie de kunaï explosif (-30)
Chakra combat (entrainement) : -130 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:43

Aujourd'hui, après mettre reposer hier, j'avais prévu d'aller voir le vendeur d'arme dans la forêt. Celui qui m'avais offert Zangetsu. Je voulais passer au niveau supérieur de mon sharingan, je ne savais pas trop en quoi cela consister, ce qui différencier du pouvoir que j'avais actuellement, sa nouvelle forme, l'entrainement à suivre, bref je voulais en apprendre plus sur se pouvoir dont je n'avais entendu que des rumeur sur le 4eme stade. Et le vendeur devait forcément savoir quelque chose à se propos !
Une fois arriver dans le magazin :

Sasukalex : Bonjours vieille homme, tu doit te rappeler de moi ? Je suis la personne à qui vous avez offert le Katana noir.

Vieille homme : Oui...bien sûr que je me rappel de toi...un détenteur du sharingan, de nos jours nous n'en croisons pas comme ça.

Sasukalex : C'est à se propos que je suis venu vous trouvez, pour le pouvoir du sharingan.
Je veut en apprendre plus sur ce pouvoir que je possède, comment faire pour l'améliorer et qu'est-ce qu'il m'apportera !

Vieille homme : Oula, une question à la fois... et puis comment pourrais tu être sûr que je sache quelque chose sur ton sharingan ?

Sasukalex : Car c'est vous qui m'avais dit comment utiliser le katana, comment faire pour atteindre le niveau 3, et comment faire une technique pour mon katana !

Vieille homme : Tu as raison....mais... sache que l'entrainement pour atteindre le 4eme stade du sharingan, se nomment le Mangekyu Sharingan. Est bien différent des précédant... tu ne voudra peut-être pas me croire ou même renoncer à ce pouvoir, si tu entend la vérité pour avoir se pouvoir.

Sasukalex : Ne t'inquiète pas vieille homme rien n'est insurmontable pour mon corps, je pourrais endurer n'importe quel type d'entrainement pour un pouvoir qui serai aussi terrifiant que les personnes en parlent.

Vieille homme : Bien, mais sache que ce n'est pas un entrainement que tu devras accomplir, en vérité tu devras....tué ton meilleur ami dans un combat singulier, peut importe ton niveau et son niveau. Alors est tu toujours partant pour possédé le Mangekyu Sharingan ?!

Sasukalex (pétrifier par ces mots) : je...je...je vais y réfléchir... (tué mon meilleur ami, Nazuki Chikuno, le kage de Konoha !! )

Vieille homme : Réfléchis y bien !

Sasukalex : Merci vieille homme pour m'avoir dit la vérité, je vais maintenant m'entrainai.

Quelque minutes plus tard, au dojo.
Je me demandais se que je devait faire. Tué Nazuki pour avoir le pouvoir, où, abandonner et ne pas devenir plus fort ?!
Mais pas le temps de tergiverser sur ce choix crucial, je me sentais tous à coups plonger dans un profond et glaciale vide ! Je sentait comme si mon chakra voulait sortir de moi !
C'était parfait pour faire passer mon Katon, Gyoku ka-oo no jutsu de niveau 2 au niveau 3, en plus je ne savait pas ce que cela aller produire.
Mais mon corps complétement immerger dans un profond vide, mais très puissant !
Je sentait que je n'aurai pas besoin de faire de clone, tellement que mon chakra bouillonnai !
Je faisais plusieurs boule de feu suprême, après quelque teste j'arrivais à en aligner 2 deux simultanément à un très cour intervalle et la première caché la deuxième, leur couleur avait changée, elle devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que j'en tiré , de grande trainé de poussière les suivait après leurs passages. Au final cela donna :

Katon, Kyoo gyoku ka-oo Kai no jutsu


Deux grosses imposantes boules noire de feu qui se succède très rapidement, plongeant l'adversaire dans un vide si profond que mon sharingan en devient le mettre de l'endroit.

Nom : Katon, Kyoo gyoku ka-oo Kai no jutsu (-60pc)
entrainement PC : -180 PC
Compatible avec les sharingan niveau 3 minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:47

Aprés trois jours de repos, et 1 semaine après mon combat contre Hanakaru.

Son grand frère, de grade jounin, nommé Ajikan, venu me voire pour un combat. Il disait n'avoir aucune pitier pour celui qui avait affliger une telle raclé à son petit frère !
Et apparemment il était de même naïveté que son petit frère, il méprisait autant le sharingan !

Ajikan : Salut à toi chef de l'Akatsuki, tu a beau être mon supérieur, je suis près à te tué pour venger mon frère, Hanakaru !
En plus tu n'ai qu'un vulgaire utilisateur du sharingan qui ne sais encore si il pourra avoir le niveau supérieur !
Tu n'ai pas digne de me commandait, ni même d'être notre chef !!

Sasukalex : La vengeance n'ai pas la bonne méthode, et comme ton frère tu sous estime bien trop la puissance de mon sharingan. (soupire)

Ajikan : Ah bon tu crois ça ! Je vais te montré avec une de mes techniques les plus dur a faire, pour te dire je n'arrive pas à lui faire atteindre le niveau 3, mais ce que tu vas voir ai le niveau 1, je ne vais pas gâché de chakra pour un imbécile comme toi !!

Genkaku no Kiri-an (-10 points de chakra)

Je mis immédiatement mon sharingan et copia la technique !
L'utilisateur (Ajikan) qui pouvait normalement voir a travers la brume qu'il avait créer, ne pu rien voir. Il entendit juste ma vois, "Tu bien trop sous estime mon sharingan, et tu vas maintenant le payer !"

A c'est mots Ajikan tira une multitude de Kunaï, en sachant que j'allai me faire touché je fit un Kawari moku, me téléporta derrière lui et
Kawari moku + Katon, gyoku ka-oo Kai no jutsu

Vu que mon jutsu de brume copier était plus puissant que le sien il ne pouvait rien y voir et se pris la boule suprême de feu noir en pleine face !

Ajikan, une fois revenu de son long sommeille, s'excusa !

Nom1 : Genkaku no Kiri-an (-10PC) (lvl 1)
Nom2 : Kawari moku + Katon, gyoku ka-oo Kai no jutsu (-75PC)
entrainement + combat [dépense chakra] = - 180PC
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
Nazuki Chikuno(Admin)
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Nazuki Chikuno(Admin)


Messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Juste dérriere toi !

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue140/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (140/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue280/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (280/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:26

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnonaruto.forumactif.org
sasukalex
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasukalex


Messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue365/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (365/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue300/450Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/450)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:38

mdr merci ^^ mieux vau tard que jamais comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm
kazen
Kage de Suna
Kage de Suna
kazen


Messages : 44
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de ninja
Expérience:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue240/1000Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (240/1000)
Point de Vie:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue250/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/300)
Chakra:
Dojo de l'akatsuki Left_bar_bleue160/300Dojo de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/300)

Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:59

bin moi j'avait le flemme de participer car on est que 3 voir 4 a se connecter. y nous fo du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Dojo de l'akatsuki   Dojo de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dojo de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG NO NARUTO :: Partie RPG :: Le repére de l'Akatsuki-
Sauter vers: